Publi info

10ème édition des Millevaches les 7, 8 et 9 décembre 2018.

Dans Moto / Loisirs

 Ce week-end se tiendra ce qui est désormais le plus grand rassemblement national de ce genre: l'hivernale des Millevaches. Cette mythique concentration, remise sur pied en 2009 grâce au dynamisme du Moto Club Meymacois, recevra pendant trois jours plusieurs milliers de motards et motardes sur le célèbre plateau limousin. 

10ème édition des Millevaches les 7, 8 et 9 décembre 2018.

 2009-2018: 10ème édition pour la concentration hivernale des Millevaches. À l'heure où nous publions ces lignes, ils sont déjà nombreux à avoir pris la route en direction de la petite commune limousine: Millevaches.

 Aux dernières nouvelles, la neige ne semble pas vouloir s'inviter à la fête cette année. Tant pis, on fera sans. Et c'est bien la seule chose que les organisateurs ne peuvent pas gérer. Car pour ce qui est du reste, ils n'ont de cesse que d'améliorer les conditions d'accueil des participants.  

 Particulièrement attentifs aux notions d'amitié et de solidarité voulues par le fondateur de cet événement, Michel Perdrix, en 1969, les participants pourront déposer à "L'Abreuvoir", la buvette du bivouac, les denrées non périssables qu'ils auront amené pour le week-end, et dont ils ne souhaitent pas s'encombrer pour le chemin du retour.

 N'hésitez pas à aller sur le site du MC Meymac (ici) ou sur leur page facebook en cliquant là.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire