Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct - D3 : Des nouvelles rassurantes de Guillaume Dietrich et Victor Carrasco

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct - D3 : Des nouvelles rassurantes de Guillaume Dietrich et Victor Carrasco

Tout à l'heure on vous annonçait la chute de la Suzuki N°2 du SERT et de la Yamaha N°14 du BK MACO racing team avec comme bilan l'abandon des deux machines. Victime d'une collision très violente les deux pilotes,à savoir Guillaume Dietrich et Victor Carrasco, ont été transférés au centre hospitalier du Mans.


Après quelques examens pour chacun d'eux, les médecins ont décelé un hématome à la cuisse pour le pilote espagnol alors que le français, titulaire du SERT, souffre d'une côte cassée et une possible lésion du rachis lombaire.


Toujours hospitalisé, le pilote Suzuki devrait en savoir plus dans la nuit, ses jours ne sont pas en danger.


Pour rappel, la collision entre les deux hommes s'est produite à la sortie du Garage Vert. Dietrich ressortait des stands, après avoir chuté quelques minutes plus tôt, et constatait un souci sur sa 1000 GSX-R. Placé à l'extérieur du virage, Dietrich s'est replacé sur la piste alors que trois pilotes arrivaient en pleine accélération. Les deux premiers ont pu voir la Suzuki N°2 au ralentit alors que le troisième, planqué dans sa bulle à l'aspiration de son prédécesseur, n'a pas eu le temps de réagir. La collision est d'une extrême violence avec les conséquences que l'on a cité ci-dessus.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire