Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

24 H du Mans en direct - D3 : Le sert le plus prompt au réveil

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D3 : Le sert le plus prompt au réveil

Le réveil des pilotes des 24 h du Mans s'est déroulé ce matin lors du warm-up. Cette séance de 45 minutes a ainsi permis aux pilotes de se mettre en action et au team de continuer à régler les machines en vue de la course de cet après-midi.


La Yamaha n°83 du team anglais Hottrax motorsport chute dans la Dunlop sans trop de gravité. L'Aprilia n°35 peut de temps avant. Et ce, juste avant un drapeau rouge en raison d'une casse moteur de la BMW n°13 de penz13.com dans la ligne droite entre la sortie du chemin aux bœufs et les esses bleus.


Les premiers chronos de référence est à mettre à l'actif de la Honda BMP Elf n°99. EN 1'39''286, elle est suivie par la Kawasaki n°11 du team GSR et la Yamaha n°1 du YART. Les 13 premiers sont des machines engagées en formula EWC.


L'interruption aura durée une grosse demi-heure avant que les machines ne puissent reprendre la piste pour quelques tours de réchauffement en essayant de ne pas chuter et éviter aux mécaniciens un gros travail avant la course.


Les chronos n'évoluent que peu. Malgré tout, et comme le début de la semaine, la BMW n°17 améliore son chrono pour venir se placer à 2 dixièmes du meilleur temps de ce matin avant que Grégory Leblanc sur la Kawasaki ne roule en 38''9, reléguant tout le monde à 4 dixièmes.


A 10 minutes de la fin, le SERT reprend le commandement en 1'38''828 et ceux jusqu'au drapeau à damier. Les pilotes vont maintenant aller se restaurer et les mécaniciens finaliser la préparation en vue du départ à 15H.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire