Publi info

24 Heures Moto du Mans : le SRC Kawasaki France en forme

Dans Moto / Sport

À quinze jours des 24 Heures Moto du Mans le Team SRC Kawasaki France s'impose devant une Yamaha du YART au coude à coude.

24 Heures Moto du Mans : le SRC Kawasaki France en forme

La seconde manche du championnat du monde FIM EWC (2018-2019) se prépare. Après deux jours de tests privés sur le circuit Bugatti les ténors sont plutôt en forme avec un team Kawasaki France affûté. Le SRC Kawasaki (Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon) s'impose donc avec un joli 1'36.404, à peine sous le meilleur tour en course de 1'36.408 réalisé par un certain Randy de Puniet (désormais pilote Honda Endurance Racing) qui signait également une pendule qualificative en 2017 en 1'35.730.

Juste derrière on retrouve un YART (Broc Parkes, Marvin Fritz et Niccolò Canepa) qui réalise un meilleur tour en 1'36.526 suivi d'un nouveau venu dans le monde de EWC : VRD Igol Pierret Expériences, nouveau nom de l’équipe Viltaïs. Rappelons que ces tests ne sont pas des face-à-face chrono mais des séances de travail permettant aux teams de bosser, de valider ou non certaines options.

Ceci étant dit on soulignera les performances du VRD Igol Pierret Expériences qui prend la main devant des équipages officiels tels que le Honda Endurance Racing (Sébastien Gimbert, Yonny Hernandez et Randy de Puniet), l'ERC-BMW Motorrad Endurance (Kenny Foray, Julien da Costa, Mathieu Gines et Jan Bühn), le F.C.C. TSR Honda France, champion du monde en titre et vainqueur des 24 Heures Moto 2018, (Josh Hook, Freddy Foray et Mike Di Meglio) ou encore le Suzuki Endurance Racing Team (Vincent Philippe, Etienne Masson, Gregg Black et Greg Leblanc)…

24 Heures Moto du Mans : le SRC Kawasaki France en forme

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire