
En complément du Torque (pour retrouver sa présentation, c'est ici), Furygan propose un sac à dos reprenant non seulement le même esprit mais aussi le look, tout en offrant une capacité de charge supérieure de quelques litres.

En complément du Torque (pour retrouver sa présentation, c'est ici), Furygan propose un sac à dos reprenant non seulement le même esprit mais aussi le look, tout en offrant une capacité de charge supérieure de quelques litres.

District, marque propre à Dafy-Moto axée city, propose pour la rentrée le blouson Factory au look typiquement urbain. Imposant une capuche toujours très mode, le frenchy devrait prendre une bonne place dans les charts grâce notamment à un tarif ultra séduisant et des données techniques complètes.

Plus basique ? Impossible ! Ixon joue la carte de la simplicité avec son gant RS Cruise Air et ce jusqu'à la couleur. Disponible uniquement en version noire le gant français bannît toute fioriture, toute once de fun, toute pincée de protection pour mettre à son catalogue un gant en cuir de chèvre, perforé s'il vous plait.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le fluo n'a pas la côte en ce moment dans le monde de la moto et pourtant… Couleur star de la fin des 80's, le fluo a eu ses heures de gloire sur le dance floor mais aussi sur les terrains de cross et plus récemment en vitesse avec des noms prestigieux tels que Rossi et son on ne peut plus célèbre numéro 46 d'un beau jaune fluo !

Plus pour la rentrée que pour le mois d'août, cette nouveauté 2012 du français Helston's se veut avant tout élégante. Pas spécialement sécuritaire, la bottine Smith aura comme champ d'action les villes et non pas les longues balades à tombeau ouvert.

La troisième version de l'EvoLine a droit à quatre nouvelles couleurs. La série Century disponible actuellement propose donc une déclinaison colorée plus ou moins flashy qui n'oublie pas une version fluo de plus en plus à la mode.

Toujours aussi sobre et classe, le Racemaster de chez Belstaff se veut avant tout chic et stylé. Avec un design commun à la totalité de la gamme du manufacturier, le blouson en nylon s'oriente avant tout mi-saison, même s'il conviendra parfaitement aux étés nuageux.

Spécifiques pour les maxi-scooters, les plaquettes XS ont recours au métal fritté tant pour le freinage avant qu'arrière. Ces dernières sont donc composées de poudres métalliques additionnées d'abrasifs et de lubrifiants.

Insuffisant pour partir en vacances avec ses 33 litres d'embarquement, le sac Jet Pack devrait être cependant un bon complément au quotidien ou lors de vos escapades dominicales. SW-Motech mise ici avant tout sur la polyvalence avec un volume modulable (passant de 20 à 33 litres) mais surtout la possibilité de transformer, une fois devenu piéton, votre sacoche en sac à dos.

La dernière version en date du T-Max passe entre les mains de Ermax qui lui concocte une panoplie complète capable de le personnaliser. Il est vrai que le maxi-scooter Yamah a fait légion dans nos villes alors quoi de plus normal que de vouloir le modifier un peu.
SPONSORISE