Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Equipement

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitron

2

Nitron est bien décidé à mettre un peu de turquoise dans le monde des amortisseurs. Le fabricant british (12 ans d'expérience dans les suspensions) fait son arrivée dans l'hexagone avec une idée simple et je cite: chasser sur les terres d'Ohlins. Pour se faire Nitron mise sur des produits haut de gamme axés piste ou route.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support

0

Pour faciliter la vie des rouleurs en deux-roues, Smart-Glove propose un support universel qui promet de se raccorder à votre engin sans perçage, chignolage et autre perforation. Si toutefois votre moto ou scooter est équipé d'une vis apparente (comme celle permettant de greffer les rétros) le Smart-Glove Support se charge de transporter votre Smartphone.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Tecno-Globe

0

Outre son Metasat 2R primé dans la catégorie « Sécurité Motard » (pour retrouver l'article, c'est ici), Tecno Globe présente à Lyon un feu additionnel à Led de type longue portée. Pour les rallyes routiers ou tout simplement pour transformer la nuit en jour (luminosité 6500 k), Tecno Globe promet une absence de surconsommation au démarrage et un branchement simplissime.

Image d'illustration de l'article

Actualité Scooter : Quand Liberty Yam encanaille le nouveau T-Max 530

0

Si le T-max est une usine à personnalisation, force est de constater que celle de Liberty Yam place la barre assez haute. Reprenant la décoration "50th Anniversary" qu'arboraient les M1 de Moto GP, il y a 2 ans, le scooter vedette de la marque aux diapasons se la joue classe en blanc et rouge.

Image d'illustration de l'article

Mupo fait les yeux doux aux pistards

0

L'italien Mupo, spécialiste dans les suspensions, nouvellement débarqué en France propose des remises spécifiques à tous les licenciés. De la vitesse au tout-terrain, les différents motards avec une licence en poche (même d'entraînement) pourront prétendre à une tarification avantageuse.

Image d'illustration de l'article

La FFM et Pirelli lancent la 3ème saison du Trophée Pirelli MX Junior

0

Le Trophée PIRELLI MX JUNIOR est ouvert à tous les pilotes licenciés FFM âgés de 13 à 17 ans. Votre moto sera une 125cc 2 temps ou une 250cc 4 temps impérativement équipée de pneumatiques Pirelli de la gamme Scorpion MX. Pour vous soutenir, PIRELLI prendra en charge la moitié du montant de votre engagement, soit 21 euros par pilote et par épreuve (au lieu de 42 euros).

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires