
Amoureux du Superbike et du Supersport, attachés aux trois diapasons et inconsolables de Ben Spies et autres Cal Crutchlow, voici que le blason d'Iwata vole à votre secours pour faire de la saison 2009 un souvenir impérissable.

Amoureux du Superbike et du Supersport, attachés aux trois diapasons et inconsolables de Ben Spies et autres Cal Crutchlow, voici que le blason d'Iwata vole à votre secours pour faire de la saison 2009 un souvenir impérissable.

Graine de racing inside, le blouson Furygan Crow déboule au catalogue de la marque française. Sportive avec ses inserts en aluminium aux épaules et coudes, la nouveauté sait aussi se faire civilisée par l'emploi d'une doublure fixe thermique régulante (annoncée comme chaude l'hiver et fraîche l'été) de type 3D.

Nième décoration… KTM reprend les mêmes et recommence encore et encore… et encore. Cette fois c'est sous le nom de Pegscratch que le manufacturier nous ressert la même sauce. Au design très proche de ses homologues, la veste on-road en nylon ressemble à tellement d'autre déjà présentées par Katoch… dommage que les designers de la marque ne fassent pas plus d'effort !

Une version Sparrow pour l'intégral de chez Caberg. Le V2R, gratifié de 5 étoiles (meilleur score aux tests SHARP) au test anglais, s'habille donc de bronze ou d'argent pour séduire les motards adeptes ou non du pirate. Outre la déco, rien de bien nouveau sous le soleil… des caraïbes.

Pour 2010, le fabriquant allemand retrousse ses manches et propose un lifting de la version Enduro 2. Typé plus racing que son prédécesseur, le maillot Cross arbore un nouveau coloris plus jeune et de petites modifications ici et là, apportant au motard un gain en confort, comme par exemple avec la coupe Raglan minimisant les coutures au niveau de l'épaule et une plus grande aération… Disponible actuellement, son prix est fixé par le fabriquant bavarois à 59 euros TTC public.

Et pour avoir la panoplie complète, BMW n'oublie pas le pantalon. Et même si le pantalon Enduro n'a pas réellement besoin d'un dépoussiérage, le manufacturier d'outre-rhin lui met un coup de crayon pour lui redonner un élan de jeunesse.

Pour s'assortir au modèle T53, A-Pro propose aux filles qui roulent sur deux roues une version Butterfly. Reprenant l'idée générale du blouson masculin, la version féminine se décline en 7 versions de couleurs et ce du XS au 2XL. Le prix est de 159,90 euros TTC public. En bref - Contact lecteurs: 04 73 909 484 ou www.

Loin d'être la marque la mieux représentée en France, IXS propose pourtant au motard une gamme complète d'équipements. Du blouson au pantalon, en passant par les bottes, le fabriquant suisse n'oublie pas de protéger les extrémités supérieures, avec des gants plus ou moins racing dont le haut de gamme pensé pour la piste : le RX-4.

Spécialement pensée pour les mi-saisons, la veste Cassiopée est faite pour les matinées et les soirées printanières. Léger, fluide, doux, l'équipement Mac Adam n'oublie pas pour autant d'être sécuritaire avec toutes les protections de rigueur homologuées CE… même au niveau du dos !

Le fabriquant ibérique NZI propose un intégral en fibre pour les petites têtes. Conçu pour les gosses, l'Astron 600 Junior fait tout comme les grands mais avec un prix pour les tout petits.
SPONSORISE