
Devil vous offre pas une mais deux possibilités pour équiper votre RSV4. Le quatre cylindre transalpin se paye donc le luxe de deux versions d'échappement en fonction de l'utilisation que vous faites de la sportive.
Devil vous offre pas une mais deux possibilités pour équiper votre RSV4. Le quatre cylindre transalpin se paye donc le luxe de deux versions d'échappement en fonction de l'utilisation que vous faites de la sportive.
La seconde possibilité est directement issue de l'engagement du fabriquant en compétition. Sans catalyseur donc non homologué, le pot d'éch' Devil GP Replica apporte outre un style purement racing, un gain plus important en puissance et en poids.
Voilà une découverte plutôt intéressante pour le bien-être de notre petite tête lors d'un accident. L'Institut de mécanique des fluides de l'Université de Strasbourg nous fait part de cette nouveauté. Avec l'aide du CNRS, quinze chercheurs travaillent sur « l'optimisation des systèmes de protection et le développement d'outils en phase avec les normes ».
Présenté en avant première au salon de Milan, l'intégral HJC FS-11 s'inspire de son compatriote Scorpion en adoptant un Air Pump System. Pour savoir si l'élève a dépassé le maître, Caradisiac moto en fait l'essai. Action ! Impossible de ne pas faire la comparaison avec les différents Exo que propose Scorpion.
Du look et du son avec ce pot d'échappement Lazareth Design. Uniquement disponible en inox pour le dernier CBR 1000, le Snipper se propose d'habiller la grosse sportive japonaise tout en légèreté, sans pour autant faire l'impasse sur les normes puisque l'échappement français se plie à celles exigées actuellement.
C'est la troisième année consécutive que le fabriquant de pneumatique allemand, Metzeler, empoche, à Vigo en Espagne, le titre de champion du monde FIM d'Enduro Indoor avec son gommard 6 Days Extreme. Conçu pour ce type de course, le pneu à crampons Metzeler offre une traction maximale, une rigidité des flancs et une trajectoire stable sans pour autant faire l'impasse sur la longévité.
Moins criard qu'un sapin de noël mais tout aussi lumineux, votre custom s'illumine via le kit Super Lizard de chez Küryakyn. Trois variantes s'offrent à vous allant d'une illumination d'une seule couleur régulière à un mode "peinture" (toutes les lumières en même temps en cycle continu : 7 couleurs avec une vitesse variable et ajustable) sans oublier une version flash permettant d'illuminer votre engin d'une seule couleur mais à vitesse variable.
Deux finitions pour le Rocket de chez Devil. Le pot d'échappement tricolore s'habille d'inox ou de carbone pour séduire la toute nouvelle Honda CBF 1000. Un silencieux compact de section ovale pour la dernière-née de chez Honda qui devrait, ainsi équipée, gagner en poids et en watt.
Dans la gamme du nouvel arrivant Razzo, le Venise montre sa bouille sur les deux tableaux. . . dans la gamme 50 cc et dans celle 125 cc. En attendant les beaux jours, Razzo vous propose de quoi modifier l'esthétique de votre Venise. Avoir un deux roues préparé quasiment à la carte, c'est le pied.
Spidi propose pour les filles un blouson deux-en-un. Associant une surveste protégeant du froid à une autre typée été, la DueRuote (résultat de la collaboration entre deux journalistes féminines et Aldo Drudi, à qui l'on doit déjà la Moto Combat) se propose d'habiller la femme, 365 jours par an… L'hiver sera chaud via la doublure Primaloft mais aussi sec du fait de la présence de la membrane étanche et respirante H2OUT signée Spidi.
SPONSORISE