
Si vous êtes aussi impatients que moi, alors vous ne soutiendrez pas longtemps les images qui vont suivre. . . éloignez les enfants, fermez les volets, renvoyez la bonne. . . . et HAUSSEZ LE SON ! ! ! . . . Mama mia, che musica ! ! !

Si vous êtes aussi impatients que moi, alors vous ne soutiendrez pas longtemps les images qui vont suivre. . . éloignez les enfants, fermez les volets, renvoyez la bonne. . . . et HAUSSEZ LE SON ! ! ! . . . Mama mia, che musica ! ! !

Pour gagner en protection mais aussi en look, le sudiste Ermax propose déjà un saute-vent pour la dernière version de la Kawette (pour retrouver l'essai du roadster par Olivier, c'est ici). La petite Kawasaki ER-6N a donc désormais droit à une version « sport » du saute-vent.

C'est une première, la branche française de BMW Motorrad propose deux journées de formation où pourront accéder les clients compétiteurs, les teams et les pilotes participant aux courses de Promosport ou de FSBK engagés sur la sportive bavaroise.

Est-ce le climat glacial qui sévit en ce moment sur l'hexagone qui a refroidi les acheteurs potentiels présents lors de cette vente aux enchères? Toujours est il que sur les trente six motos proposées par la maisons Bonhams jeudi dernier à la Halle Freyssinet, seules seize machines ont trouvé acquéreur.

Pour faire chauffer vos nouveaux gommards sur piste, Michelin propose en complément de sa Power Cup (pour retrouver les infos la concernant, c'est ici) des journées de roulage répondant au nom de Power Days.

Inspiré par la collaboration avec l'équipe Pramac Racing Ducati MotoGP, SC Project propose un échappement pour la Monster 1100 Evo. Suivant la ligne dictée par le dosseret de selle, le silencieux offre un design résolument racing.

Après huit ans d'abstinence, la moto va enfin réinvestir le mythique anneau de Montlhéry. Certes, des manifestations mixtes où la moto était en bonne place ont déjà été organisées mais celle qui se tiendra le 17 juin prochain est la première 100 % deux roues. C'est donc l'Iron Bikers, deuxième du nom, qui aura cet honneur.

Husqvarna n'en finit pas de mettre en scène ses différents modèles et pilotes comme ici avec Loïc Larrieu. Après Ricky Dietrich et sa 250 TE (pour retrouver la vidéo, c'est ici), c'est au tour du pilote français de faire son arrivée dans nos colonnes.

C'est au Danemark, sous un angle inhabituel que nous retrouvons Andreas Mikkelsen et son extraordinaire Husqvarna SM530RR. Invitation à faire quelques tours de piste sur cette superbe machine de supermotard à quelques centimètres des épaules du pilote.

Dévoilée au Salon de Milan 2011 comme une des grandes nouveautés, la MV Agusta F3 675cc sort (enfin) des chaines de production. Le cahier des charges prévoyait la sortie des versions ORO courant Décembre et celle des "classiques" courant Janvier mais la Belle sait se faire attendre. . .
SPONSORISE