
Avec son regard de petite fille, elle en fera craquer plus d'un. Elle a même les dessous style "petit bateau" qui vont avec. Et comme la sportive est avec, on ne va pas se plaindre.
Avec son regard de petite fille, elle en fera craquer plus d'un. Elle a même les dessous style "petit bateau" qui vont avec. Et comme la sportive est avec, on ne va pas se plaindre.
Et oui, en ce moment j'ai envie de plaider notre cause. Et c'est bien tombé puisque que j'ai trouvé cette vidéo ne montrant que des motardes. Mais pas n'importe lequelles, ce sont des motardes indiennes, au nombre de 4. Elles parlent dans ce reportage de leur rapport avec le mouvement du deux-roues et comment elles sont vues par leurs homologues masculins.
Ewan McGregor reprendrait à nouveau la route comme il l'avait fait en 2004. L'acteur écossais et son ami Charley Boorman (fils du réalisateur John Boorman) s'étaient offert un long périple à moto, de Londres à New York, via la Mongolie, l'Ukraine, le Kazakhstan, la Sibérie et l'Alaska. . .
Elles ont le regard perçant et pénétrant! Ces deux demoiselles ont posé pour le magazine Superbike, qui se fait une joie comme nous sur le blog, de mettre des photos sexy à travers les pages de leur magazine.
Ne comptez pas voir cette publicité en France, car elle a été faite pour le Japon. Kawasaki a voulu montrer qu'il était capable d'allier tradition et technologique. Une belle façon de montrer son savoir-faire sans rentrer dans une démonstration ennuyeuse.
. . . Mémorial de Caen Je me lève le lendemain à 7H30, pour ne pas être sur la route trop tard. Le petit déjeuner est copieux et je mange avec entrain, tout en étudiant l'itinéraire sur la carte et en papotant avec les rares personnes dans la salle.
Celà pourra être la devise de Superbike Magazine au vu de ces photos. Donc en voici un extrait avec un plongeon aux coeur des décolletés des filles de Red Devil (boisson sponsor du Superbike).
Pour la plupart du commun des mortels, hélas, la nouvelle bombe de Borgo Panigale ne restera qu'un fantasme inassouvi. Prix élitiste, taux maximaliste, législation castratrice, ils seront peu à pouvoir y s'asseoir en tant que légitime et heureux propriétaire. Qu'à cela ne tienne.
Sensibles aux émotions fortes passez votre chemin. Les chasseurs de Kneeslider ont encore levé un beau gibier, du genre massif à inverser les rôles une fois qu'il vous a repéré. Soit à vous transformer en proie. Autrefois, cette machine était née Yamaha R1, d'une cuvée estimée aux alentours de 2004 ou 2005.
C'est LA sportive italienne par excellence. La RSV a de quoi faire jalouser un bon nombre de motos japonaises. Avec son look unique, et son deux cylindres de 143 chevaux qui t'arrache littéralement les bras, l'italienne satisfait les amateurs du genre. Le look est toujours le même à croire qu'il marche, un petit peu à la Honda VTR.
SPONSORISE