Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Les Ducatistes s’en donnent à cœur joie ce week-end sur le circuit du Vigeant (86).

0

Ne cherchez pas dans un quelconque championnat les catégories Recto, Molto, Verso, Vecchio Twin ou Tutto Mono. Ici, on court uniquement pour le plaisir. Et dès aujourd'hui, autant vous dire que tous les pilotes qui ont fait le déplacement sur le circuit poitevin ne s'en sont pas privés… Après les traditionnelles séances d'essais, les monocylindres ont ouvert le bal à l'heure de l'apéro pour 8 tours de course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis Qualification: Indy en rêvait, Spies l'a fait !

3

Indianapolis a certes renouvelé pour un an son contrat avec la Dorna, mais le site ne peut masquer à la face du monde ses tribunes libres. Malgré un soleil éclatant, il manque décidément quelque chose pour séduire les autochtones et les pousser à venir voir les Moto GP.

Image d'illustration de l'article

GP125 Etats-Unis Qualification: Marquez au-dessus du lot

0

Marc Marquez a conquis à Indianapolis sa neuvième position de pointe de carrière, et sa septième cette saison, au cours de la qualification du Grand Prix des Etats-Unis 125. L'Espagnol a dominé la séance et a inscrit très tôt des chronos intouchables. Seul Terol a essayé de répliquer pour se faire aussitôt repoussé.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.2: Redding confirme

0

Surprise, surprise ! Scott Redding a confirmé son meilleur chrono signé la veille dans un Grand Prix des Etats-Unis de Moto 2 qui s'annonce aussi indécis que les autres courses disputées jusque là dans cette nouvelle catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Du Grand Stoner

1

Qu'on se le dise, c'est un Casey Stoner plus que jamais déterminé qui évolue sur le tracé d'Indianapolis ce week-end. Meilleur chrono hier, il a fait face en ce début de seconde journée du Grand Prix des Etats-Unis Moto GP, bravant une concurrence qui l'avait rejoint dans la zone des 1'40 au tour.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.2: Marquez toujours solide, Zarco comme un bolide

1

Marc Marquez n'a pas lâché un pouce de terrain sur le célèbre Brirckyard pour mieux poursuivre sa domination affichée depuis le premier jour du Grand Prix des Etats-Unis version 125. L'Espagnol à la Derbi que l'on disait diminué après s'être luxé une épaule à Brno ne s'en est pas laissé compter et a donné la leçon au reste du peloton.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Edwards n'a plus d'autre choix que Tech3

1

Colin Edwards n'a plus le choix. Le verbe haut lorsqu'il avait une perspective de retrouver avec Ducati un mondial Superbike où il a été par deux fois titré, le voilà redevenu doux comme un agneau, une fois informé du retrait des rouges de la catégorie comme écurie officielle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.1: Lorenzo en Super Héros

0

L'an dernier il célébrait Captain America et cette fois, c'est Iron Man qui a les honneurs de son casque. Jorge Lorenzo joue donc les super-héros à Indy et en ce premier jour du Grand Prix des Etats-Unis, il a combattu les super-vilain vêtus de rouge qui venaient d'abandonner le Superbike.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.1: Que du bonheur pour Stoner

1

Il n'était pas des festivités l'an dernier à cause de soucis de santé, mais cela ne l'a pas empêché de dominer la première journée du Grand Prix des Etats-Unis à Indy. Casey Stoner a été solide comme un roc sur le Brickyard et s'est même permis d'évoluer en solitaire dans la zone des 1'40 au tour.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires