Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

Après la République Tchèque il y a quinze jours, c'est au tour des États-Unis de recevoir les pilotes du Championnat du Monde vitesse. Une fois de plus, les Espagnols ont survolés les débats dans les trois catégories. En Moto GP, le vainqueur n'est pas celui que l'on croit…


Et oui, à l'issue de cette course disputée à Indianapolis, ce n'est pas Jorge Lorenzo qui s'est adjugé la victoire mais son compatriote et pilote officiel Honda, Dani Pedrosa. Malgré sa très belle qualification et son bon départ, l'Américain Ben Spies ne pourra pas contenir le retour de l'Espagnol mais réussira à conserver sa seconde place face à son futur coéquipier.


Au pied du podium, on retrouve le «Doctor» suivi d'Andrea Dovizioso. Du coté de chez Ducati, Stoner ira brouter les jonquilles alors que Nicky Hayden s'emparera de la sixième place de cette course et ce, malgré un slider gauche capricieux…


Coté Français, mauvais week-end pour le convalescent Randy De Puniet qui termine treizième et bon dernier. Il aura tout le plaisir de se refaire le week-end prochain pour le Grand Prix de San Marino. Restez connectés…



Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

 


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire