Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: Une récréation en sport-auto une fois la saison terminée

0

Bon, ce ne sera pas de la Formule 1 et ce ne sera pas un rallye classé parmi les légendes de la discipline. Mais ce sera quand même une course dans une caisse, sur un circuit et avec des équipiers. Jorge Lorenzo se lancera en effet dans le grand bain du sport automobile avec une Fiat 500 Abarth, à l'occasion d'une épreuve d'Endurance, une fois sa campagne de Moto GP terminée.

Image d'illustration de l'article

Motocross : GP de Lommel ; MX 1, Desalle et Ramon pouvaient faire mieux

0

Alors que les équipes sont au travail pour monter les structures à Loket, revenons un instant sur le dernier GP de Lommel. Chez Suzuki en MX 1, on aurait espéré mieux du passage du mondial sur le circuit de motocross de Lommel. Même si dans l'ensemble, ce n'est pas mauvais, c'est en tout cas insuffisant pour reprendre des points au leader, Antonio Cairoli.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Des changements attendus du côté des pilotes pour 2011

0

Si, du côté de Brno, le 15 de ce mois, Yamaha annoncera ses plans pour le Moto GP, ceux du Superbike pour la marque sont en cours de négociation. Une réunion importante a eu lieu sur le sujet à Silverstone, organisée par Lawrence Koerkamp, le responsable de la compétition au sein du Yamaha Motor Europe, ce qui a permis de dégager certaines pistes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Crutchlow candidat

0

Sur la piste il est généreux mais il sait aussi avoir le verbe haut. Cal Crutchlow est un pilote étincelant et apparemment un personnage transparent.

Image d'illustration de l'article

EMX2 - Allemagne : Steven Lenoir s'impose et prend la plaque rouge

0

En même temps que les MX3 s'est déroulé le championnat d'Europe MX2 en Allemagne ce week-end. Un championnat ou notre représentant tricolore, Steven Lenoir, prend la plaque rouge de leader à l'issu de l'épreuve outre rhin. Le frenchie prend en effet l'avantage sur ses adversaires directs à savoir Cervellin et Irt, tout deux victimes de chutes durant les deux manches.

Image d'illustration de l'article

Supersport: Lascorz devra être patient, Tamburini un peu moins

0

On y voit un plus clair au sujet de l'état de santé des deux blessés de la manche du Supersport à Silverstone. Joan Lascorz et Roberto Tamburini avaient provoqué le drapeau rouge mettant un terme à la première entame de cette course en Grande Bretagne, l'Espagnol chutant d'abord avant que l'Italien n'ait d'autre choix que de lui rouler dessus, les deux terminant violemment le long d'un muret non protégé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires