Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours : Régis Laconi pour quelques tours de piste.

3

Comme annoncé en début de semaine, Régis Laconi est présent ce week-end à Magny-Cours. Une sorte de remerciement à tous ceux qui l'ont encouragé après le terrible accident dont il a été victime en Afrique du Sud. Les retrouvailles ont commencé vendredi lors de la séance de dédicace.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: De Angelis s'en est encore pris à Hayden

3

Depuis leur rencontre percutante à Misano, Nicky Hayden et Alex De Angelis ne se quittent plus. Trois semaines de séparation n'aura en rien altérer ce nouvel attachement qui s'est matérialisé en un nouveau fougueux contact sur la piste lors de la qualification du Grand Prix du Portugal.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: La pole était dans les pensées de Casey

14

Il a beau être de retour après pas moins de soixante sept jours passés hors du paddock il y pensait quand même le bougre à cette position de pointe sur un tracé d'Estoril pourtant exigeant. Au début de sa conférence de presse, il a d'abord été sage: « Ce n'est pas facile de mettre le cerveau sur mode rapide à nouveau » a ainsi déclaré Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Lorenzo veut continuer sa lune de miel avec Estoril

0

Cette cinquième position de pointe de la saison est comme une sorte d'exorcisme pour un Jorge Lorenzo qui commençait à s'inquiéter à ne plus se voir en haut de la feuille des temps durant l'exercice du tour rapide, démonstration dans laquelle il excelle habituellement et au cours de laquelle il n'est pas maladroit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Rossi pense déjà aux dix derniers tours

0

Il a certes redressé la barre par rapport à ses problèmes de frein de la veille, mais il n'en reste pas moins second de son binôme, une situation qui ne le met guère en joie. Comme beaucoup, il a des soucis d'adhérence sur ce tracé d'Estoril et demain, il tentera d'effacer cet écueil pour prendre la seule position qui l'intéresse, la première.

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : l'ordre d'entrée en grille demain midi

0

Malgré la pression qui doit commencer à monter du coté de Milan en Italie, les pilotes du motocross des Nations doivent être entrain de se restaurer au calme, calme qui est retombé pour quelques heures sur le circuit de Franciacorta.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Un montage suisse pour Hiroshi Aoyama ?

0

Honda fera peut être finalement le nécessaire pour que l'on retrouve un Japonais dans la catégorie reine. Une série de dix sept ans qui s'est interrompue cette saison avec l'éviction de Takahashi d'un team Scot à la recherche d'argent frais que Gabor Talmacsi lui a apporté avec son pétrolier national.

Image d'illustration de l'article

Ben Spies et Cal Crutchlow remettent les clés des R1 et R6 réplica

0

3 clients privilégiés de Yamaha France se sont vu remettre ce soir, les clés de leurs nouvelles montures à savoir 2 R1 réplica Spies et un R6 réplica Crutchlow. Cette cérémonie s'est déroulée après qu'une centaine de chanceux aient pu faire 3 tours de circuit bien encadrée par Christophe Guyot et David Checa, fidèle représentant de la marque aux diapasons.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny-cours D.2 : L'Italie aux avant-postes, la France en embuscade

2

Comme pour les autres catégories, les pilotes du Superstock 600 ont passé les qualifications avec succès. Lors de cette série, Cecchini et Chmielewski ont tous les 2 chuté dans le complexe du lycée suivi en fin de séance par le Français Nans Chevaux. Le croate Nervo est également tombé dans le grand droit après la ligne de départ.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.2 : Xavier Simeon le plus fort

0

A l'issue de la qualification, C'est Xavier Simeon qui s'élancera de la position de pointe. En 41''722, il devance Maxime Berger (42''053) qui a tenu un moment cette pôle, Badovini (42''168). Sylvain Barrier complète la 1ère ligne. La seconde ligne est quant à elle composé de Corti, Mähr, Fores et Antonelli.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires