Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Brands Hatch D.1: Berger, comme ses aînés

0

Maxime Berger n'a pas été en reste du triomphe enregistré à la fin de la première journée du meeting de Brands Hatch par le team Ten Kate. Les représentants officiels du blason ailé avaient déjà dans leur escarcelle les poles du Superbike et du Supersport, Maxime a parachevé le travail en décrochant la première place provisoire sur la grille en 1000 Superstock.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch D.1: Le calvaire de Régis

5

Il était parti pour Brands Hatch avec de bonnes intentions et l'espoir que sa blessure à la main contractée lors d'une chute à Brno se ferait discrète. Mais au soir du premier jour du meeting, c‘est la réalité qui l'a rattrapé.

Image d'illustration de l'article

Photos du jour : Tuning sur base Desmosedici RR... sacrilège !!

55

Je ne sais pas qui a eu «Stoner» de prendre en photo cette Ducati Desmosedici RR fraichement repeinte mais ce que je sais, c'est qu'il y a des personnes qui n'ont aucun scrupule pour rendre cette oeuvre «Rossi» originale… Toujours est-il que des scrupules, je n'en ai pas puisque je vous la présente en «photo du jour» !

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch D.1: Triplé japonais pour continuer

2

Si, le matin, Brands Hatch a été témoin d'un duel entre Japonais, c'est avec un trio de pilotes venu du pays du soleil levant en tête du classement que le tracé a achevé l'entame de son rendez vous avec le mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Brands Hatch D.1: Jones détonant, Lagrive étonnant

3

Les pilotes britanniques du championnat Supersport sont fermement attendus sur le tracé de Brands Hatch, de même que leurs compatriotes invités pour l'occasion. De fait, Jones et Rea ont attaqué dès l'entame du meeting, mais à la troisième place, c'est néanmoins un Gaulois que l'on retrouve.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch D.1: Doublé japonais pour commencer

1

C'est par un doublé japonais que les hostilités ont commencé sur le tracé de Brands Hatch, dixième rendez vous inscrit au calendrier du mondial Superbike. Haga a ainsi ravi ses fans d'entrée mais a dû néanmoins surveiller d'un œil son compatriote Kyonari, excellent sur sa Honda Ten Kate, et qui a rappelé qu'en tant qu'ancien champion de la spécialité en Grande Bretagne, il connaissait parfaitement les méandres du tracé du Kent.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki Molson cesse son activité

0

Gautier Paulin avait l'an dernier acquit pour un seul point le titre de champion d'Europe MX 2 sur une Honda. Durant l'inter-saison, ce dernier avait signé avec le team Kawasaki Molson, au coté de Jacky Vimond. Dans un Team très professionnel, Gautier était attendu en mondial pour sa première année.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brands Hatch: Laconi roulera blessé

3

Régis Laconi va entamer son meeting de Brands Hatch avec un scaphoïde douloureux, une situation qui fait suite à sa lourde chute lors d'un dernier rendez vous de Brno désastreux pour le team PSG-1 Kawasaki.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires