Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Chris Vermeulen en priorité, à défaut, Biaggi

21

L'heure est venue de sérieusement penser au remplacement de Troy Bayliss chez Ducati, et la tâche n'est pas si simple au regard de la dimension qu'a acquise à Borgo Panigale le double Champion du Monde Superbike. Et qui, avant de se retirer, est actuellement très bien placé pour offrir une troisième couronne aux Italiens.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Bayliss intégré à l'équipe australienne dans la "Course des Champions"

3

Le futur retraité du mondial Superbike aura à peine remis son casque au vestiaire qu'il entamera son congé de reconversion pour la voiture. En effet, Troy Bayliss, double Champion du Monde de la catégorie et plus que jamais en lice pour une troisième couronne cette saison, sera de la « Course des Champions », manifestation créée par Michèle Mouton qui, pour la seconde année consécutive, aura lieu à Wembley le 14 décembre prochain.

Image d'illustration de l'article

Sébastien Guillaume impérial à Uzerche

0

A Uzerche en catégorie E3, les Français ont fait honneur à leur public. Dès la première spéciale, Sébastien Guillaume prend un léger avantage sur Christophe Nambotin. Les deux pilotes ne vont pas se séparer de la journée s'imposant chacun leurs tours dans les spéciales.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Kawasaki: Le coup West a bien failli marcher

3

Le coup est passé près, mais ça ne s'est pas fait. Anthony West a bien été à deux doigts de remplacer un Walker qui n'en a néanmoins pas encore tout à fait fini avec le Gil Motorsport en mondial Supersport.

Image d'illustration de l'article

Pichon gagne samedi à Uzeche

0

A Uzerche, la venue de Mickael Pichon pour son premier Grand-Prix d'enduro en championnat du monde était attendu. Son poigné allait-il supporter le rythme. Dès la première spéciale Pichon annonce la couleur en gagnant avec 4 secondes d'avance.

Image d'illustration de l'article

Yvan Cervantes victorieux en France

0

On ne peut pas dire que le calendrier du championnat du monde d'enduro soit particulièrement équilibré. Juste le temps aux pilotes de rentrer d'Angleterre pour attaquer les reconnaissances des spéciales Françaises. Ce week-end, c'était la France qui accueillait son Grand-Prix dans des conditions météo très sèches et chaudes.

Image d'illustration de l'article

Outdoor US lites : Dungey renverse la hierarchie

1

Après plus de deux mois et 16 courses d'invincibilité, Ryan Villopoto a été battu ce week-end à Washougal. Et c'est Ryan Dungey qui a réussit l'exploit de le devancer en seconde manche. Dès la première manche, on pense pourtant que Villopoto va une nouvelle fois écraser ses adversaires.

Image d'illustration de l'article

Outdoor US : Stewart devra encore attendre

0

James Stewart devra attendre la prochaine course pour être mathématiquement titré. Ce week-end à Washougal, le pilote Kawasaki a encore remporté les deux manches du championnat outdoor avec une aisance qui ne le quitte pas depuis le début de saison mais son dauphin a marqué 5 points de trop pour lui permettre de remporter le championnat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires