Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo moto : Pro et amateurs, même combat…

0

Tous les Freestyleurs s'accorderont pour le dire, pour rester compétitif et surtout devenir le meilleur, il faut sans cesse innover. C'est le cas de Kyle Loza qui a pris la tête du FMX Best Trick l'année dernière au X-Games avec la figure que vous retrouvez dans cette vidéo.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Chine D.3: Kallio et KTM font le break

0

Sur une piste qui s'assèche, les KTM ont réussi une course parfaite lors de ce Grand Prix de Chine 250. Les machines de Mattighofen ont ainsi accompli à Shanghai un retentissant doublé, si bien que si la couleur orange provoquait peut être des aigreurs aux autorités chinoises, celles-ci, pour le coup, en ont eu une double dose.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Chine D.3: Iannone se mouille. Di Meglio second

0

Elle était annoncée, et elle est bel et bien arrivée. La pluie tombe sur le tracé de Shanghai et a commencé à distribuer son lot de surprises par la catégorie 125. C'est ainsi qu'Andrea Iannone, parti cinquième sur la grille, et dont le meilleur résultat jusqu'à présente en Grand Prix avait été une neuvième position, a remporté sa première victoire à ce niveau, après une course parfaitement menée.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Chine D.2: Di Meglio prêt à concrétiser

1

La Chine sera-t-il le Grand Prix qui permettra à Mike Di Meglio de retrouver goût à une victoire qu'il n'a connu qu'une seule fois dans sa carrière lors d'un déjà lointain Grand Prix de Turquie en 2005 ? On peut l'espérer puisque comme lors de la première épreuve de la saison au Qatar le Toulousain se retrouve à la troisième place sur la grille, soit en première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Guintoli s'en remet à la pluie

0

S'il y a un léger mieux du côté du team Alice, soit la structure satellite de Borgo Panigale en Moto GP, c'est d'abord du côté d'Elias que cela se remarque. Et encore, la qualification n'a guère été enthousiasmante pour des troupes D'Antin où le Directeur Technique reconnaît avoir peut être pêché par gourmandise : « Nous en voulions peut-être un peu trop aujourd'hui.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Randy, second des Honda

0

C'est le second rétablissement quasi miraculeux après celui des Tech'3 Boys. Tout autant en plein désarroi après une première journée laborieuse, Randy De Puniet est revenu aux affaires aujourd'hui, avec une moto enfin domestiquée. « La situation s'est nettement améliorée et je peux maintenant piloter la moto avec beaucoup plus de confiance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Hopkins voulait mieux pour sa centième

1

Pour son centième Grand Prix, John Hopkins avait annoncé sa ferme intention de profiter au maximum d'un tracé qui lui avait apporté son premier podium de carrière l'an passé avec la Suzuki. L'occasion serait ainsi belle de faire une pierre deux coups, soit fêter le centenaire parmi les vainqueurs et offrir ainsi à son nouvel employeur, Kawasaki une belle cérémonie de fin de Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Ducati en première ligne

0

Ca va mieux chez Ducati. L'Espagne et le Portugal ont à ce point été des étapes mouvementées pour les rouges qu'ils se satisfont ainsi très bien de cette troisième place acquise lors de la qualification qui les place, pour la première fois cette année, en première ligne.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Chine: Lorenzo repousse les limites

0

Voir Jorge Lorenzo classé à la quatrième position de la grille de départ du Grand Prix de Chine est une perspective que bien peu de personnes imaginaient hier, après que le double Champion du Monde se soit offert dès la première séance libre matinale du meeting le soleil de sa jeune vie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires