Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Monza: Zéro pointé chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Monza: Zéro pointé chez Kawasaki

Monza aura été une morne plaine pour les troupes d'Akashi en ce Dimanche marquant le cinquième rendez vous du mondial Superbike. Si les eux ZX-10R se sont une nouvelle fois retrouvées en lice pour la Superpole, avec notamment un quatrième chrono lors de la première qualif de Tamada suivi d'un second absolu de Régis dans la seconde, les deux machines du PSG-1 se sont comme éteintes le jour des deux manches de course. Au bilan desquelles les verts ne ramènent aucun point dans leur escarcelle, les deux Kawasaki n'ayant même pas eu la joie de voir la ligne d'arrivée.


C'est le moteur qui semble au cœur des débats pour expliquer ce qu'il faut bien appeler une désillusion : « Nous avons rencontré des soucis avec la moto lors du tout de la mise en grille de la seconde manche, ce qui m'a obligé à partit des stands avec la seconde moto. » commence Régis.


Superbike - Monza: Zéro pointé chez Kawasaki


« Lors de la première course, j'ai cassé un moteur et là, de nouveau, j'ai eu des ennuis. Je suis remonté jusqu'en quatorzième position, mais j'en ai ensuite un peu trop voulu et je suis parti à la faute à la Parabolique. Nous ne comprenons pas pourquoi notre moteur manque d'accélération ici, alors que normalement c'est dans ces conditions qu'il s'exprime le mieux. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Tamada regardait aussi en direction de sa mécanique pour illustrer sa triste situation : « Je suis tombé en première manche et j'ai eu des soucis d'alimentation dans la seconde. C'est comme si on avait perdu de la puissance entre Samedi et Dimanche. Néanmoins, on a fait des progrès dans les réglages, notamment lors des qualifications. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire