
Les images datent du week-end dernier à Madrid lors de l'épreuve des Red-Bulls X-Fighters. Pour l'occasion les arènes de Madrid ont accueilli les meilleurs riders du monde avec notamment Dany Torres, Taka Higashino ou encore le français Tom Pagès.
Les images datent du week-end dernier à Madrid lors de l'épreuve des Red-Bulls X-Fighters. Pour l'occasion les arènes de Madrid ont accueilli les meilleurs riders du monde avec notamment Dany Torres, Taka Higashino ou encore le français Tom Pagès.
La vidéo du vendredi prend la direction de Pomposa (en Italie) pour la quatrième épreuve du championnat International d'Italie de Supermotard. Si le quatuor de tête reste inchangé, les deux clients les plus sérieux pour la conquête du titre ont fait match nul, empochant chacun tour à tour une manche de ce quatrième round.
Bonjour Ludovic. Tu es en tête du classement provisoire du challenge Protwin, mais avant d'en arriver là, comment es-tu arrivé à la compétition moto ? En fait, le coupable, il est là (il me désigne un des convives attablé sous le auvent NDR). C'est mon oncle.
Ce ne sont que douze équipages qui prendront part à cette course, au grand désespoir de l'organisateur Philippe Gonot qui aimerait bien voir le plateau s'étoffer un peu pour les prochaines dates programmées (voir son interview en cliquant ici).
Bonjour Philippe. Qui es-tu et comment as-tu commencé la moto ? Je m'appelle Philippe Gonod, et je suis gérant de la société Touch and Go. J'ai créé cette société en 1993. A la base, c'était une agence de communication dans le sens traditionnel du terme, et en 1996, nous avons commencé à travailler sur les coupes Honda.
Pour sa 26ème édition le célèbre "Voo Superbiker de Mettet" se déroulera du 19 au 21 octobre prochain sur un tracé identique à celui de l'année dernière. Enfin presque.
Même si Louis Rossi n'a pas connu la fortune qu'il aurait méritée au sortir d'une série de trois Grands Prix en trois semaines, la réputation du Français dans le paddock s'est sérieusement élevée, depuis l'entame de cette première saison de Moto 3.
Sur les agendas est noté chaque année en aout, Pont de Vaux, cette année comme l'an dernier, les motos rouleront une semaine avant les quads. Gros programme dans l'Ain, les 18 et 19 aout, les 8 heures accueillent le retour de Mickael Pichon, vainqueur déjà en 2010, le Sarthois une fois de plus est Le favori, il partagera le guidon de sa 450 CRF avec Jason Clermont pour l'occasion.
Au soir du GP de Russie, en termes de résultat, c'est ce que l'on a constaté. En MX 1, passé le GP d'ouverture, les pilotes Kawasaki n'ont cessé d'être au-devant de la scène, exception faite au Mexique, Christophe Pourcel et Gautier Paulin ont accumulé les podiums, d'autant plus intéressant sportivement pour agrémenter le duel Suzuki-KTM, Yamaha ayant été très vite hors course.
Fabien Foret s'est relancé avec bonheur à Brno dans son championnat de Supersport. Après une série défavorable suivant sa première victoire de la saison à Imola, le Français a eu la bonne idée de de s'imposer sur les terres de son équipe Intermoto, avec sa Kawasaki, au détriment du pilote officiel d'Akashi, le bouillant Kenan Sofuoglu.
SPONSORISE