
Il fait parti maintenant des rendez-vous incontournables de l’année. Le défilé de l’association « Toutes en moto » vient en soutient à la journée internationale des droits des femmes.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Il fait parti maintenant des rendez-vous incontournables de l’année. Le défilé de l’association « Toutes en moto » vient en soutient à la journée internationale des droits des femmes.

Le contraste dans le stand Ducati était presque criant. D’un côté un Jorge Lorenzo extatique d’avoir battu le record de la piste de Sepang au guidon d’une Ducati qu’il a eu toutes les peines du monde à dompter en 2017. Et, de l’autre côté, la zénitude d’un Dovizioso, vice-champion du monde et qui sait que chez, chez les rouges, une hirondelle n’a jamais fait le printemps…

Cette intersaison nous a-t-elle changé Marc Márquez ? Le fougueux pilote Honda assoiffé de défi avec le chrono, à la recherche effrénée du meilleur temps à chaque instant parcouru sur la piste s’est montré travailleur et désintéressé par le classement lors des trois jours passés à Sepang. Il a non seulement laissé Lorenzo battre le record de la piste malaisienne mais il a en plus refusé le combat avec ses équipiers Pedrosa et Crutchlow. Septième seulement au moment de quitter les lieux, le sextuple titré se dit tout de même heureux de son passage à Sepang.

Vintage Rides propose des voyages en Inde et ses alentours, une sorte de road trip mais pas n’importe comment, puisque la découverte se fait au guidon d’une moto Royal Enfield. Du 15 au 28 septembre 2018, l’Agence lance un itinéraire de 14 jours au coeur de l’Himalaya baptisé ‘’Aux Portes du Tibet’’, une aventure hors des sentiers battus.

Motors pour les garçons, Motors pour les ladies, Ixon met dans son cuir un peu de vintage avec notamment un cuir vieilli et des surpiqûres...

Idée cadeau. Et si pour la Saint Valentin vous vous offriez chacun un casque. Nolan met de la couleur de fille et de garçon sur son N87.

C’est à croire que la dame de Milwaukee ne séduit plus. Son grand âge y est peut-être pour quelque chose mais le fait est là : l'emblématique constructeur de motos américain Harley-Davidson a connu une année 2017 difficile et prévoit que 2018 ne sera pas meilleure. Une tendance qui a été mal accueillie par les marchés financiers. Il est temps pour Harley-Davidson de se réinventer, dans une époque où la moto ne séduit plus vraiment une jeune génération qui ne se présente plus pour faire la relève…

Simpson et Vemar s'associent pour ce Venom full carbone, un heaume agressif façon "streetfighter". Le look y est, la technique également.

Le groupe P2R (Proconcept 2 Roues) étoffe encore un peu plus son portefeuille pour 2018 avec l’intégration d’une nouvelle référence. En effet, la firme de Loire Atlantique devient le distributeur exclusif de la marque Voca Racing. Cette dernière propose des pots d’échappement spécifiques à l’ensemble des cyclomoteurs à boite de vitesses.

Julien Toniutti prendra le départ du prochain Dakar avec le team 2B- Moraco... un challenge de taille pour l'ancien champion de France de rallyes routiers.
SPONSORISE