
La saison estivale est synonyme de plage, de balade mais aussi de nouveautés à venir. Kawasaki dévoile les prochains coloris des Ninja 650 et Z650 se mixant avec ceux que l'on connait déjà. Les voici.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La saison estivale est synonyme de plage, de balade mais aussi de nouveautés à venir. Kawasaki dévoile les prochains coloris des Ninja 650 et Z650 se mixant avec ceux que l'on connait déjà. Les voici.
Les stages de Vitesse et de Détection de la FFM reviennent. Direction le circuit Carole les 18 et 19 juillet prochain sous la direction technique et sportive d'Alain Bronec.
Dans le cadre de son développement interne, la société SIMA basée à Beaune dans le département de la Côte d’Or propose une offre d’emploi à pourvoir au siège social. L’entreprise recherche en CDI un chef d’atelier. N’hésitez pas à postuler dès maintenant si vous pensez réunir les critères requis.
Schuberth et Held annoncent une collaboration commerciale pour 2018 donnant naissance à des modèles relookés sans pour autant avoir droit à une augmentation tarifaire.
Les 7, 8 et 9 juillet dernier 550 participants se sont retrouvés en Lozère pour la onzième édition du KTM Mania. Trois jours 110% Enduro.
Présenté pour la première fois en 2013 sur le salon de Milan, le C Évolution est apparu au public sous forme de prototype. Après un gros travail de fond sur l’ergonomie et l’autonomie, les allemands ont voulu offrir aux motards une alternative aux déplacements urbain mais avec un scooter ressemblant à un maxi-scooter (et le confort qui va avec et pas à une machine se rapprochant d’un gabarit de Solex.
Tout comme Autolib et Vélib, la ville de Paris bénéficie également d’un service de partage de deux-roues pour les pro et les particuliers. En échange d’un abonnement mensuel ou d'une location au temps, chaque personne peut bénéficier d’un scooter électrique, en partage, pour arpenter les rues de la capitale. Pour ce projet la marque Govecs et Pink Mobility qui ont été choisis pour les véhicules électrique. Nous vous présentons donc celui qui représente la marque dans ce système de partage : le Up.
Santa Cruz en Californie, il y a 11 ans maintenant, naissait une marque tournée vers l’avenir et la transition énergétique. Zéro comme zéro émission, et motorcycles pour donner une vraie alternative aux motards d’aujourd’hui. Car oui en France, la plupart des machines proposées sur le marché dépassent rarement l’équivalence d’un 125 cm3. Bienvenue dans le monde du gros cube à 0 émission.
Askoll fait parti de ces marques qui ne fabriquent que de l’électrique, que ce soit du vélo ou du scooter. La marque met en avant pour ses produits le coût moyen en essence par Français (environ 1 000 euros) et le kilométrage moyen parcouru par jour, soit 12 km. Une distance facilement réalisable avec un scooter au quotidien, surtout en ville. Le constructeur propose donc une alternative à ceux qui ont un petit trajet à faire pour aller au boulot.
, mis à jour 0
Si on ne l’a pas sous les yeux, on pourrait presque confondre ces motos avec des thermiques en version mini. Presque… Et pourtant il s’agit bien de machines électriques…Et il y a déjà quelques modèles différents. Présent sur le salon de Val d’Isère, Mujoo a piqué notre curiosité et nous avons voulu en savoir un peu plus sur cet ovni venu de chine et faire reculer notre avis sur le "made in China".
SPONSORISE