Alerte enlèvement : on a volé la machine Championne du Monde 2014 !
Le vol de moto n’épargne personne et concerne tous les véhicules. La convoitise s’est cette fois abattue sur une machine de la catégorie Moto2 des Grands Prix qui a été titrée en 2014 avec le pilote Tito Rabat. Elle se trouvait en exposition dans le hall du siège de l’écurie qui a été visitée. Et les margoulins n’ont pris que cet engin comme tout trophée de leur méfait.

Au petit matin du mercredi 16 août, des voleurs se sont introduits dans l’atelier de Marc VDS, à Gosselies, en Belgique, et ont dérobé la Kalex Moto2 avec laquelle Tito Rabat a décroché en 2014 le titre de champion du monde.
Le vol s’est déroulé autour de 2 h 00 du matin, et la moto championne du monde qui était en exposition dans le hall d’entrée de l’atelier a été le seul objet de valeur emporté.
Cette moto est aux couleurs de celles qu’affichait le team en 2014 et porte la plaque #53 arborée cette année-là par Rabat. Cette saison 2014 a été l’année de la concrétisation. Passé de Pons à Marc VDS, le Catalan Rabat enregistrait en effet pas moins de treize podiums dont sept succès ette année là. Il avait pour équipier Mika Kallio.
Si quelqu’un reçoit une proposition pour acheter la moto ou dispose d’information concernant le vol, le team remercie d’appeler au +32 (0)71 35 69 32. Tous les appels resteront confidentiels précise l’écurie belge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération