Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Alerte enlèvement : on a volé la machine Championne du Monde 2014 !

Dans Moto / Sport

Le vol de moto n’épargne personne et concerne tous les véhicules. La convoitise s’est cette fois abattue sur une machine de la catégorie Moto2 des Grands Prix qui a été titrée en 2014 avec le pilote Tito Rabat. Elle se trouvait en exposition dans le hall du siège de l’écurie qui a été visitée. Et les margoulins n’ont pris que cet engin comme tout trophée de leur méfait.

Alerte enlèvement : on a volé la machine Championne du Monde 2014 !

Au petit matin du mercredi 16 août, des voleurs se sont introduits dans l’atelier de Marc VDS, à Gosselies, en Belgique, et ont dérobé la Kalex Moto2 avec laquelle Tito Rabat a décroché en 2014 le titre de champion du monde.

Le vol s’est déroulé autour de 2 h 00 du matin, et la moto championne du monde qui était en exposition dans le hall d’entrée de l’atelier a été le seul objet de valeur emporté.

Cette moto est aux couleurs de celles qu’affichait le team en 2014 et porte la plaque #53 arborée cette année-là par Rabat. Cette saison 2014 a été l’année de la concrétisation. Passé de Pons à Marc VDS, le Catalan Rabat enregistrait en effet pas moins de treize podiums dont sept succès ette année là. Il avait pour équipier Mika Kallio. 

Si quelqu’un reçoit une proposition pour acheter la moto ou dispose d’information concernant le vol, le team remercie d’appeler au +32 (0)71 35 69 32. Tous les appels resteront confidentiels précise l’écurie belge.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire