Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté : le mystérieux scooter est réapparu en Italie !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté : le mystérieux scooter est réapparu en Italie !

Ce n’est pas encore le feuilleton de l’été, main on en est déjà au second épisode et il donne des maux de tête aux espions du sujet moto en Italie. Sur les routes transalpines apparaît de temps à autre ce scooter qui est visiblement un prototype destiné à dégrossir un modèle de série en approche. Dans un premier temps, la source s’était persuadé qu’il s’agissait d’une Yamaha destinée à contrer l’opus X-ADV de chez Honda. Mais si l’idée persiste, sa paternité est dans le flou puisque l’on parle à présent de BMW !

La famille GS aura-t-elle un scooter comme membre ? C’est maintenant une idée qui court comme celle d’une machine Yamaha. Mais les chasseurs de cet objet roulant non identifié sont au moins d’accord sur une chose : le moteur. Il s’agitait bel et bien d’un 300 voire tout au plus 350 cm3 Et ce point colle à BMW qui avec ses accointances Kymco est capable de mettre ce type de deux roues dans ses concessions assez rapidement.

Le type C s’encanaillerait donc d’un scooter à la fois capable de sortir et d’arpenter les sentiers battus. On attend avec impatience la rentrée tout comme la suite de cette série pour découvrir à qui on a réellement à faire. Car ce scooter roule tout de même… Il appartient donc bien à quelqu’un ! On rappellera que, chez Yamaha, on annonce une nouveauté pour le 6 septembre en rapport avec des excursions hors du bitume...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire