
La 34ème édition du Trial des Nations s'est déroulée ce dimanche à la citadelle de Monterreal de Balona. Les espagnols empochent leur quatorzième couronne à domicile.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

La 34ème édition du Trial des Nations s'est déroulée ce dimanche à la citadelle de Monterreal de Balona. Les espagnols empochent leur quatorzième couronne à domicile.

Nous en parlons déjà depuis un moment dans les colonnes de la moto. Après l’autolib’ et le vélib’, la nouvelle génération de véhicule partagé a fait son bout de chemin au sein de la capitale. Dans cette période houleuse pour les véhicules à moteur, il s’agit là d’une alternative aux transports en commun.

Après avoir récemment lancé une nouvelle gamme de gants, ADX Design, entité propre au groupe P2R (Proconcept 2 Roues) poursuit le développement de son catalogue accessoires et équipements spécifiques au monde du deux roues. Focus sur un produit très attendu en cette fin septembre : le blouson Nashville.

Du changement chez Harley-Davidson. À 28 ans, Manöel Bonn vient d'être nommé responsable Marketing Communication pour la France.

Marque du groupe italien Givi, Hevik vous propose un job. Le fabricant d'équipements moto et scooter recherche des commerciaux dans plusieurs secteurs géographiques français.

Nouvelle victoire de l’équipe de France de Supermotard qui empoche sa septième victoire devant l'Allemagne et l'Italie.

Dani Pedrosa a fini second de ce Grand Prix d’Aragon au cours duquel il a eu un frisson au moment de dépasser Valentino Rossi. La suite, c’est lui qui la raconte…

En prenant sa cinquième victoire de la saison en Aragon et, au passage, sa soixantième de carrière en Grand Prix, Marc Márquez a montré qui était le patron avant de s’embarquer pour la campagne d’outre-mer. Le voilà à présent seul en tête au championnat. Dovizioso résiste avec 16 points de retard mais Viñales en a pris un coup avec ses désormais 28 de retard.

C’est à une très modeste 21ème place que Loris Baz boucle son Grand Prix d’Aragon. Le Français a souffert sur sa GP15 à m’adhérence précaire et explique son calvaire durant les 23 tours de course. À présent, direction le Japon qui sera la prochaine étape le 15 octobre.

Johann Zarco visait un top 5 avec le secret espoir d’envisager un podium en Aragon. Mais les qualifications ne se sont pas parfaitement déroulées tandis que la course n’a pas été plus facile avec le choix risqué de gommes tendres. Mais le Français a sauvé l’essentiel et emmagasiné de l’expérience.
SPONSORISE