Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : Zarco ne confond pas vitesse et précipitation

0

C'est une rentrée discrète qu'a faite à Sepang le double Champion de Monde de Moto2 Johann Zarco. Débutant en MotoGP au sein du team Tech3 avec une bonne Yamaha, il s'est laissé dominer par son équipier aussi venu du Moto2 Jonas Folger. Le Français aurait voulu être plus rapide, mais il ne confondra pas vitesse et précipitation.

Image d'illustration de l'article

Speedway: naissance d'une Ligue nationale

0

Ça bouge dans le monde du Speedway français avec la naissance d'une Ligue nationale dans quelques jours : une excellente nouvelle pour le Grass Track et le Speedway frenchy. Le projet qui s'est vu concrétisé fin d'année dernière donnera naissance dans quelques jours à la Ligue nationale de Speedway.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : Viñales est affamé

0

Maverick Viñales ne s'en est jamais caché, il est arrivé chez Yamaha pour décrocher titres et victoires. Une ambition qu'il aime à montrer comme un objectif et non un fantasme dès qu'il a l'occasion de grimper sur sa M1. Le premier jour des tests de Sepang n'a pas failli à cette nouvelle dynamique.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : Lorenzo trop loin du compte

5

C'est une rentrée ratée qu'a effectué à Sepang un Jorge Lorenzo qui retrouvait sa Ducati après plus de deux mois d'inactivité. La phase découverte à Valence s'était bien déroulée, mais la première journée en Malaisie été un cauchemar. Le Majorquin est loin du compte et tout est à construire chez les rouges alors que l'on pensait jouer d'entrée la victoire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : pour Rossi ce n’était pas la forme

1

C'est un Valentino Rossi plus déçu par sa méforme que par sa Yamaha qui en a terminé avec le premier des trois jours de test à Sepang. A cause d'une migraine carabinée, sa journée a été gâchée mais il a pu constater que l'opus 2017 de sa M1 avait bien progressé dans les ateliers d'Iwata.

Image d'illustration de l'article

EBR: c'est une nouvelle fois la fin!!

0

Erik Buell Racing (EBR pour les intimes) mettra la clef sous la porte si personne ne met la main au portefeuille. La société américaine Erik Buell Racing vient à nouveau d'annoncer la fin de ses activités.

Image d'illustration de l'article

KTM 1290 Super Duke R: la version 2.0 débarque dans quelques jours

0

177 chevaux (après passage à l'Euro4) pour un poids de 195 kilos, la Super Duke 1290R millésime 2017 a de sérieux arguments pour vous allonger les bras. Pour vous en persuader, la « bête » 2. 0 débarque dans les concessions KTM dans quelques jours.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Suzuki France: 100 exmplaires de la SV650 Café Racer (vidéo)

0

La Suzuki SV650 c'est 100 exemplaires de la version Café Racer qui arriveront en concession courant février. Suzuki France dégaine une déclinaison Café Racer de sa SV650. Sur une base de bleu ou de blanc la six et demi pêche dans le catalogue Gilles Tooling pour une garde-robe à la mode.

Image d'illustration de l'article

FFMC et Framasoft désormais ensemble

0

Avec des valeurs communes, la FFMC et Framasoft ont signé un accord, premier pas vers une convergence des mouvements citoyens. Militant pour la liberté motarde (mais aussi citoyenne) la FFMC, face à une surveillance de plus en plus présente qu'elle soit issue de l'État ou des géants du net, a signé un accord le 19 décembre dernier avec l'asso d'éducation populaire Framasoft.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/