Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Aprilia : 160.000 euros pour la RSV4 R FW-GP de 250 ch

1

Hier nous vous faisions part de l'arrivée sur le marché d'une Aprilia RSV4 de 250 ch qui se veut être la réplique de l'ambition MotoGP de la firme de Noale. Une offre alléchante, mais exclusive, avec un service dédié, mais uniquement pour le circuit. Et pas à n'importe quel prix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

BMW S1000 RR HP4 Race: la vidéo

0

La S1000 RR HP4 Race, une BMW pour le moins hors norme que vous ne risquez pas de croiser à tous les coins de rues. Pour ceux qui n'ont pas encore fini leur liste voici de quoi les combler. Vidéo. Le Père Noël a gagné à l'Euromillion… ça tombe bien tu vas pouvoir terminer ta liste de cadeaux.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki: la Z650 déjà en concession

0

Passée au crible dans nos colonnes il y a quelques jours, la dernière Kawasaki arrive en concession. C'est dans les hauteurs de Séville que la dernière Z650 se dévoilait grandeur nature (retrouvez ici notre essai complet).

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : une sortie de route ?

0

C'est l'information de ces derniers jours : Berlin a été victime d'une attaque terroriste qui a touché son marché de Noël. Des innocents sont tombés sous la cruauté et la lâcheté de fanatiques dont la technique est de frapper à l'aveuglette.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Kawasaki : la moto intelligente arrive

0

Les automobiles sont de plus en plus connectées et seront bientôt carrément autonomes. Une révolution technologique dont semble exclue une moto qui aime par ailleurs revenir à des formes et à un style rappelant le passé. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Aprilia: une RSV4R FW-GP de 250 chevaux !

0

Le Père Noël a peut-être des actions chez Aprilia. Lorsque l'on regarde la décoration du missile que l'on va vous présenter, on se dit qu'il y a déjà un indice. On peut même penser au vu de ce qui va suivre, que le père fouettard est aussi dans la boucle, car c'est un méchant engin que voilà, prêt à vertement tancer tout ce qui roule.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson fait évoluer sa Street 750 pour 2017

0

Débarquée en avril 2014 la Street 750 évolue pour 2017. Au programme une finition plus soignée avec notamment l'arrivée d'un freinage ABS. Premier pas dans le monde Harley-Davidson la Street 750 est selon les fabricants ricains adaptées aux filles. Pour 2017 la petite a droit à sa première remise à jour.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/