
A quelques semaines des différentes vitrines européennes Intermot' à Cologne et EICMA à Milan (deux événements à suivre en direct sur Caradisiac Moto), les constructeurs de deux roues commencent à lever le voile sur leurs nouveautés 2017.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
A quelques semaines des différentes vitrines européennes Intermot' à Cologne et EICMA à Milan (deux événements à suivre en direct sur Caradisiac Moto), les constructeurs de deux roues commencent à lever le voile sur leurs nouveautés 2017.
Harley D-Day, Harley-Davidson fait essayer ses nouveautés. La marque américaine vous donne rendez-vous dans 53 concessions avec en prime des offres exclusives de financement. Grosse nouveauté en 2017 chez Harley-Davidson avec l'arrivée d'un nouveau moteur. La famille Touring du ricain aura droit à de nouveaux moulins.
Dafy-Moto continue son implication dans le championnat de France. En 2017, l'accent sera mis sur les courses sur sable. L'enseigne Dafy-Moto étend son sponsoring aux courses sur sable. Pour 2017 l'accessoiriste s'implique une nouvelle fois dans le championnat de France en recherchant 11 pilotes.
Trophée Yamaha, une course en parallèle du Moto Tour pour avoir une chance supplémentaire de se démarquer. Une course dans la course. Yamaha fait son propre Trophée lors du prochain Moto Tour. En effet, les pilotes roulant sur la marque aux diapasons pourront engranger des points à chaque étape.
Le trigramme EBR rappelle feue la marque Buell chère au patron éponyme Erik Buell. Du temps de son concubinage avec Harley-Davidson, le blason a égayé le marché de modèles compacts aux solutions originales offrant un caractère fort. Depuis, c'est le désert sous EBR. Mais on ne coince pas la bulle.
C'est en vainqueur sur la douleur que Loris Baz a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Aragon. Diminué depuis son effroyable accident de Silverstone, le Français a tenu son rang dans une course où les Ducati ont eu aussi beaucoup de mal. A présent, direction le Japon !
C'est un Jorge Lorenzo heureux qui est monté sur la seconde marche du podium en Aragon. Car il revient de loin le bougre, surtout lors d'une journée de dimanche entamée avec une chute.
En difficulté lors des qualifications, Valentino Rossi a bien travaillé le dimanche pour montrer une fois encore que la course était son histoire. Cependant, il n'y avait rien à faire contre un Marc Márquez sur le tracé d'Aragon tandis que Lorenzo s'est révélé sur le tard. Pour lui chiper la seconde place.
Depuis la rentrée de la trêve estivale, Marc Márquez n'a eu de cesse de laisser filer des points à un Valentino Rossi qui ne lâche jamais rien. En Aragon, il était important de stopper l'hémorragie avant de s'envoler pour la campagne outre-mer de trois Grands Prix. Mission accomplie.
Look basique pour cette nouveauté 2017 signée TCX. La Hub Waterproof est certifiée CE selon la norme EN 13634-2015. Présentation. Pas des plus heureuses ni des plus funs, la bottine italienne pourrait clairement faire partie d'une ancienne collection allemande.
SPONSORISE