
Lionel Richier s'impose sans surprise. Patron de ce Moto Tour 2016 le sudiste a pris la tête dès Toulon pour ne plus jamais la lâcher. Lionel Richer en tête, Pierre Lemos et Nicolas Williems complètent le podium final de cette édition 2016.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Lionel Richier s'impose sans surprise. Patron de ce Moto Tour 2016 le sudiste a pris la tête dès Toulon pour ne plus jamais la lâcher. Lionel Richer en tête, Pierre Lemos et Nicolas Williems complètent le podium final de cette édition 2016.

Dans la famille Rossi, on passe son temps libre ensemble à s'arsouiller avec des motos de série sur des circuits. La preuve avec cette vidéo où Valentino tourne avec son demi-frère Luca Marini sur le circuit de Misano.

A l'image d'un Valentino Rossi qui a testé un temps une Ferrari, Jorge Lorenzo a découvert le pilote d'une Formule 1 en prenant le volant d'une Mercedes. La monoplace était celle que Lewis Hamilton a mené au titre en 2014. Une expérience souhaitée par le Majorquin et qui a pu être réalisée grâce au sponsor Monster.

Lionel Richer prend une sérieuse option pour la victoire de ce Moto Tour 2016 tandis que Sébastien Lagut voit le podium lui échapper. Le départ du Puy-en-Velay a mal débuté pour Sébastien Lagut qui a chuté. Si le pilote s'en sort sans trop de bobo la réparation de sa BMW lui a fait perdre trois heures le privant de toute chance de podium !

En 2017, il devra y avoir plus d'amendes rédigées qu'en 2016. Exactement 25%, au minimum. C'est une volonté de nos gouvernants qui vont mobiliser tous les moyens pour arriver à leurs fins. L'annonce a été faite avant le résultat peu encourageant de la mortalité routière relevée en septembre.

C'est un jeu vidéo dont le succès a été consommé dans sa première version. Celui-ci est un Ride qui présente un nouvel opus qui ne devrait qu'accroître sa renommée. Voici donc Ride 2 qui s'offre aux possesseurs de PlayStation4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Les lampions du Salon de Cologne ne sont même pas encore éteints que déjà les regards se tournent vers le rassemblement de Milan. Là-bas, KTM y amènera les dernières versions de ses trois petites sportives. Et on a déjà les photos et les spécifications. Ceci grâce à la source qui nous met l'eau à la bouche.

La fin de l'été aura été meurtrière sur nos routes. La dernière tendance livrée par la sécurité routière fait état d'une forte hausse dans la macabre comptabilité. Ce qui devrait nous promettre un tour de vis côté répression.

Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d'une décennie passe en 900 cm3, change de look et perd du poids. D'ailleurs à ce rythme là, elle va finir par rattraper sa cousine Z1000. Annoncée sur Intermot, elle ne sera présentée officiellement qu'à EICMA à Milan.

La KTM Adventure 1050 laisse la place à une version 1090 pour 2017. Une évolution normale pour la marque orange qui améliore toujours ses modèles existants d'une année sur l'autre en optimisant son moteur. Car oui ce 1090 est l'évolution du 1050. Petit tour du propriétaire.
SPONSORISE