Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha, Application My Garage: désormais pour les routières sportives

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha, Application My Garage: désormais pour les routières sportives

Yamaha complète son offre avec l'application My Garage orientée routière sportive, de quoi concevoir votre FJR ou Tracer comme vous le voulez. Vidéo.


Nouvelle mise à jour pour l'application My Garage made in Yamaha. Le fabricant s'intéresse aujourd'hui aux routières sportives à l'image des modèles FJR1300 et autres Tracer.


Si les machines changent l'idée reste identique vous permettant d'équiper virtuellement votre belle avec l'ensemble des accessoires présents au catalogue du fabricant aux diapasons tout en vous indiquant le tarif des options choisies et vous donnant la possibilité d'envoyer votre création au concessionnaire de votre choix.


À partir de votre smartphone ou de votre tablette vous aurez droit à une représentation 3D des différentes options histoire de voir à quoi ça va ressembler. Notons que dans un avenir proche l'appli fringuera également les Hyper Naked comme la nouvelle MT-10. Passons à la vidéo promotionnelle.


Yamaha, Application My Garage: désormais pour les routières sportives

Yamaha, Application My Garage: désormais pour les routières sportives

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


(source vidéo: Yamaha Motor Europe/ You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire