Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Idée cadeau: DVD Voxan, l'espoir déçu...

0

Après un premier opus consacré à l'histoire de la moto française avec surtout un gros chapitre sur le fiasco de la marque BFG et l'histoire Barigo, Thierry Cazenabe récidive avec un nouveau film cette fois-ci consacré à l'épopée Voxan. Son titre: Voxan, l'espoir déçu. . .

Image d'illustration de l'article

FFMC : les adhésions 2015 sont ouvertes

0

Un petit rappel pour les têtes en l'air ou tout simplement pour les personnes qui voudraient s'investir dans le monde du deux-roues et sa défense. Les adhésions pour l'année 2015 sont ouvertes et vous pouvez dès maintenant cotiser pour l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

KTM: la X-Bow Battle 2015

0

Du nouveau pour la X-Bow Battle 2015 et l'arrivée de la W-Bow Rookies Challenge réservée aux débutants. Depuis cinq années la X-Bow Battle s'est fait un nom en Europe. Pour 2015, KTM continue sur sa lancée avec un calendrier qui se collera sur le « Porsche Alpenpokan » avec notamment des circuits de renom tels que le Pannoniaring, le Red Bull Ring et le Slovakiaring sans oublier le tracé de Brno qui fera son retour.

Image d'illustration de l'article

Kymco répond à la nouvelle règlementation quads avec 2 modèles

0

La législation évolue : désormais les quads de 50 cm3 seront accessibles à la conduite sur route dès 14 ans. Kymco suit le « mouv' ». C'est désormais officiel depuis le 6 novembre dernier : les d'jeuns de 14 ans pourront rouler sur route sur un quad cubant au maximum 50 cc.

Image d'illustration de l'article

Superbike – 2015 : Jordi Torres rejoint le plateau pour une Aprilia

0

C'est un fait, les deux anciens équipiers 2014 d'un team Aspar en Moto 2 rejoindront en 2015 le peloton du Superbike avec des motos italiennes. On avait déjà Nico Terol sur une Ducati, voilà à présent Jordi Torres sur une Aprilia RSV4 au sein d'un team Red Devils Roma qui accueille un duo qui a cruellement besoin de relancer sa carrière.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - 2015: Trente au départ et une seule Suter

0

Si, en Moto 3, la diversité reste de mise avec quatre constructeurs se partageant le plateau, soit Honda, Mahindra et le duo KTM-Husqvarna, en Moto2, c'est l'uniformité qui prend le pas. De là, paraît-il né l'ennui, mais il y a fort à parier que les joutes dans ce peloton de trente furieux fassent mentir l'adage.

Image d'illustration de l'article

Idée cadeau: du côté de chez Spidi

0

Que mettre dans sa liste pour Noël si les caisses ne sont pas remplies ? Des goodies pardi ! Aujourd'hui c'est Spidi qui s'y colle… Pas une mais deux idées cadeaux en provenance du fabricant vénitien. Spidi pense à vous même une fois descendu de votre moto et met à son catalogue une ceinture en cuir agrémentée d'une boucle en acier.

Image d'illustration de l'article

GPS Garmin Zumo 390 LM Plus: 30 euros offerts pour Noël

0

Pour Noël Garmin vous rembourse 30 euros sur l'achat d'un GPS Zumo 390 LM jusqu'au 18 janvier 2015. Les constructeurs ne sont pas les seuls à vous faire les yeux doux en proposant des remises de fin d'année, les accessoiristes prennent le même chemin.

Image d'illustration de l'article

Racer Heat : les mains au chaud

0

Si les équipements chauffants étaient encore réservés à quelques marques, ils se sont démocratisés ces dernières années. Racer met à son catalogue dans la gamme Performance le gant Heat intégrant un système présenté comme très perfectionné. Pour garder vos mains au chaud rien de mieux qu'un équipement chauffant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2015: Jorge Lorenzo a l'intention de reprendre le pouvoir

16

Jorge Lorenzo a connu cette année sa pire saison depuis qu'il est en Moto GP. Passe encore sur une première campagne de 2008 marquée par des blessures et des doutes. Mais depuis 2009, il a toujours été soit champion du monde, soit vice-champion du monde.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/