Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi

Être un pilote de Superbike, même officiel, et un protagoniste du Moto GP, même privé, ça n'a rien à voir côté notoriété. Eugène Lavery s'en rend compte chaque jour depuis qu'il a signé un contrat avec le team Aspar pour jouer les équipiers de Nicky Hayden sur une Honda RC213V-RS. Sa vie sociale c'est d'un coup d'un seul enrichit de belles opportunités. La dernière en date : jouer les spectateurs privilégiés au Rallye de Monte Carlo.


Eugène Laverty a ainsi accompagne de nombreuses célébrités du monde du sport, du cinéma et de la musique du côté de Monaco pour participer au lancement du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Une opportunité de vivre un moment le célèbre Rallye de Monte Carlo comme copilote, pour arpenter l'un des plus célèbres tracés de Formule 1, dans les rues de la Principauté.


L'Irlandais, l'ancien pilote de F1 David Coulthard et la chanteuse galloise Elin Fflur sont tour à tour montés à côté d'Elfyn Evans pour voir le Gallois exprimer son talent au volant de sa Ford Fiesta RS WRC.


Moto GP : Eugène Laverty a vu Monte Carlo et il en est descendu ravi

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Eugene Laverty : « C'était encore mieux que je ne l'espérais. Regarder Elfyn (Evans) conduire, tenir le volant du bout des doigts, freiner et accélérer de la pointe des pieds… C'était incroyable ! Je passais au moins autant de temps à l'observer qu'à regarder ce qui arrivait devant ! J'ai vraiment adoré cette expérience et ça restera un excellent souvenir. » Alors, bientôt un tour au volant comme certains de ses prestigieux aînés ?


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire