
Avec Alexis Masbou et le nouveau venu Fabio Quartararo, il sera le troisième pilote Français du plateau du Moto3 en 2015. Jules Danilo poursuit donc son chemin en Grand Prix, sous les regards bienveillants de Johann Zarco et de Laurent Fellon.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Avec Alexis Masbou et le nouveau venu Fabio Quartararo, il sera le troisième pilote Français du plateau du Moto3 en 2015. Jules Danilo poursuit donc son chemin en Grand Prix, sous les regards bienveillants de Johann Zarco et de Laurent Fellon.

Comme chaque année vous pouvez suivre le Dakar sur Caradisiac Moto. Chaque jour, nous vous résumerons l'étape avec les faits marquants et les résultats. Une nouveauté vient tout de même agrémenter ce Dakar 2015. En effet vous retrouverez une chronique régulière d'un pilote qui a déja participé à ce Dakar (14ème pour sa première participation!

Nous vous le disions hier, Johnny Aubert l'a répété dans sa chronique, le Dakar pourrait se jouer lors de cette étape marathon. Si Marc Coma a géré ce qu'il pouvait aujourd'hui, Joan Barreda a perdu le rallye aujourd'hui dans une étape salée pour certains. La nuit a été longue pour Joan Barreda qui a du changé son guidon.

Yamaha met à son crédit un nouveau best-seller, son nom : MT-07. Voici de quoi équiper le roadster façon Kappa. Facile, légère et fun la MT-07 sort son épingle du jeu sans pour autant vous le faire payer le prix fort en passant à la caisse.

TCX présente sa nouvelle botte Adventure, l'Infinity Evo Gore-Tex. Une évolution réussie pour gagner en fonctionnalité mais aussi en performance. En collaboration avec Michelin (retrouvez ici notre reportage sur le sujet) TCX fait évoluer l'un de ses best-seller.

On en n'est pas à la désillusion d'un Jorge Lorenzo découvrant l'an dernier avec effarement sa nouvelle Yamaha M1, mais on reste vigilant sur la question côté Honda. De quoi s'agît-il ? De l'amertume d'un Marc Marquez au sujet de la dernière génération d'une RC213V qui mériterait d'être plus facile à exploiter.

Alpinestars dévoile son Gunner, un blouson textile présenté comme étanche et respirant. Présentation. L'italien ne nous surprendra pas outre mesure avec ce blouson sportif qui reprend les basiques.

Husqvarna est entré en 2013 dans le giron d'une usine KTM qui s'est jurée de faire de sa nouvelle acquisition une marque avec des modèles routiers. Une révolution pour un blason jusque là spécialisé dans le tout terrain.

GPR propose trois solutions, Deeptone, Fastcan et Albus, pour équiper la BMW R nine T. Capable de se customiser via un catalogue riche issu du fabricant allemand, la R nine T peut l'être également via d'autres accessoiristes. GPR ne se contente pas de lui offrir un échappement mais plutôt trois pour élargir les possibilités et sa côte de séduction.

C'est sur une note positive et un bilan dans le vert que se boucle l'année 2014. 2014 mieux que 2013 certes mais ne crions pas victoire pour autant… On s'en doutait certes mais ça fait toujours plaisir de finir une année mieux que la précédente… d'autant plus si elle était dans le sac !
SPONSORISE