Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Ducati: Troy Bayliss encore pigiste en Thaïlande ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Troy Bayliss encore pigiste en Thaïlande ?

Il n'avait plus fait de compétition internationale depuis 2008 et, âgé à présent de 45 ans, il s'était résolu aux exhibitions et à regarder les courses à la télé. Mais le triple champion du monde de Superbike Troy Bayliss a été appelé à la rescousse par Ducati pour remplacer à Phillip Island un Davide Giugliano touché à trois vertèbres après une chute. Et qui ne pourra revenir sur la 1199 Panigale qu'au mois de mai.


Un intérim au départ fait pour combler le public Australien mais qui risque de durer encore un peu. « Baylisstic » s'est tout de même qualifié treizième et a terminé à la même place la première manche avant de conclure la seconde à la seizième position après un arrêt au stand pour changer de pneus. Pas mal pour un retraité endurci...


Dans un mois, ce sera le second rendez-vous au calendrier du mondial dans une inédite Thaïlande qui personne ne connaît. Une aubaine pour Bayliss qui sera logé à la même enseigne que le reste du plateau. Et comme Ducati n'a pas envie de risquer la santé de Pirro qui endurcit actuellement la GP15 de MotoGP tandis que Javier Fores pourrait apparaître en Europe, tout porte à croire que l'on retrouvera Troy à nouveau sur la piste. A suivre !


Superbike - Ducati: Troy Bayliss encore pigiste en Thaïlande ?


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire