
Bientôt trente ans et presque pas une ride ! La GSX-R que les intimes prénomment la Gex est arrivée dans l'hexagone en 1985… la Sunday Ride Classic ne pouvait pas louper ça ! Moi, la Gex je l'aime… et depuis ses débuts.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Bientôt trente ans et presque pas une ride ! La GSX-R que les intimes prénomment la Gex est arrivée dans l'hexagone en 1985… la Sunday Ride Classic ne pouvait pas louper ça ! Moi, la Gex je l'aime… et depuis ses débuts.

Et nous voici au neuvième opus de la saga Ninja H2. Aujourd'hui Kawasaki met l'accent sur l'aérodynamisme et la présence de carbone… Si la poignée de secondes de ce neuvième épisode fait saliver le motard avide d'arsouille elle risque bien de le faire rapidement pleurer.

La Ducati Scrambler sera l'une des vedettes d'un salon de Cologne qui ouvrira ses portes dès lundi. De quoi satisfaire le propriétaire Audi. Mais avant de la voir en exposition, la voici en dynamique sur des routes tortueuses, chassée par l'espion au service de sa Majesté MCN.

Qu'on se le dise. Durant les deux prochains salons qui pointent à l'horizon, MV Agusta ne fera pas banquette. La marque de Varese nous prépare aussi une surprise. Non, pas seulement l'annonce attendue de l'arrivée de AMG, soit Mercedes, dans le capital.

A quelques heures du début de la 68ème édition du Motocross des Nations, l'équipe de France composée de Gautier Paulin, Dylan Ferrandis et Steven Frossard sont en Lettonie, prêt à en découdre dès samedi. L'équipe de France a d'ailleurs diffusé un clip vidéo pour supporter les trois mousquetaires.

La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008.

Elle semble éternelle et ce d'autant plus qu'elle n'a de cesse de se renouveler. La V7, chez Moto Guzzi, est une institution qui va d'autant perdurer que la prochaine version qui arrive a été revue et corrigée. De quoi en profiter pendant encore un moment.

L'Aprilia Caponord est d'abord un tout chemin qui préfère le bitume pour s'exprimer. Un trail tendance « crossover » ou un « super-tourer », c'est selon. Mais l'opus de Noale n'est pas du genre aventurier, un genre dominé par les germanophones malgré une belle résistance des Japonais.

Les promotions continuent chez Suzuki. Après les motos c'est au tour des scooters de vous faire les yeux doux jusqu'au 31 octobre 2014 avec des prix en baisse ou des avantages client. A durée limitée, les offres attractives touchant votre porte-monnaie jouent également la carte de l'urbain.

Dainese vous donne rendez-vous vers 19 heures le jeudi 2 octobre avec Guy Martin et Ago. Direction Japauto, avenue de la Grande Armée à Paris, pour une présentation de son airbag. Deux ans après le lancement de son D-air Street, Dainese remet le couvert avec une soirée consacrée à son airbag.
SPONSORISE