
Au terme d'un mois d'avril maussade sur le plan météorologique, le marché du deux roues motorisés a enregistré 56 711 immatriculations à fin avril 2012, ce qui représente une baisse de 7,8 % par rapport à la même période l'an dernier.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Au terme d'un mois d'avril maussade sur le plan météorologique, le marché du deux roues motorisés a enregistré 56 711 immatriculations à fin avril 2012, ce qui représente une baisse de 7,8 % par rapport à la même période l'an dernier.
L' Amérique sera en force sur son tracé d'Indianapolis au moment où celui-ci accueillera le barnum de la Dorna. Celle-ci a mis en effet les petits plats dans les grands en accordant à deux structures du cru, soit le team GPTech et l'écurie Attack Performance, l'opportunité de venir se mêler avec l'élite, en intégrant le plateau, par le biais du CRT.
Mathias Bellino domine lui aussi sa catégorie en enduro, spécialité française, après Méo, Renet et Nambotin, Mathias a bien négocié le week-end portugais. Son adversaire direct, Jonathan Manzi est rentré dans le rang, incapable de « prendre la roue » du Français.
En E 3, Christophe Nambotin dominateur depuis le début de saison est sur la voie du titre, mais il faut contenir des pilotes comme David Knight, qui en plus d'être un monument de l'enduro est un homme qui a la classe.
Nouvellement arrivé au catalogue Fly, le F2 Carbon s'attaque aux casques mi/haut de gamme du segment TT sans malmener votre compte en banque… A-t-il tenu ses promesses ? Sans aucun rapport avec l'enseigne qui relooke votre habitat, Fly compte bien enfin se faire une réputation dans l'univers du casque (ce qui n'était hélas pas le cas par le passé) en complément de celle qu'il a déjà dans le monde des fringues TT.
Si trois pilotes sur trois machines différentes, à savoir Franck Tauziède (Yamaha FZ8), Franck Girardot (Triumph Street Triple) et Emmannuel Napoli (Ducati Street Fighter) ont déjà pris une petite avance sur leurs poursuivants directs, avec en premier lieu Gérald Moureau sur une MV Agusta Brutale.
Chez les E 2, P A Renet a réglé tout le monde la semaine dernière en Espagne. Avec 35 points de retard, Johnny Aubert se devait de redresser la barre rapidement sous peine de voir tout espoir de dernier titre mondial s'envoler. Aubert s'est emparé du commandement d'entrée, et le pilote KTM a géré au plus près les prétentions de ses adversaires.
Kawasaki propose différentes offres promotionnelles touchant différents types de machine. De la Ninja à la Versys en passant par la Z en mode SX ou la 1400 GTR, les vertes font le plein d'accessoires pour un euro de plus. Valable actuellement et ce jusqu'au 30 juin prochain, le pack accessoires n'est pas la seule offre séduisante.
Pour fêter dignement ses 40 années d'existence, HJC dégaine, pour son intégral R-Pha 10, une déco seventies qui lui va à ravir. Un brin psychédélique, le 71 propose une déco plutôt inhabituelle et dynamique.
Matra propose un jet ajustable à votre morphologie mais aussi à la saison. C'est sous le nom de Tatoo (rapport à l'animal du même nom) que le manufacturier joue la carte de l'innovation avec un couvre-chef intégrant un système de serrage de type Boa (de plus en plus présent dans le milieu deux-roues) capable d'un ajustement des plus précis par rapport à la morphologie du motard ou du scootériste.
SPONSORISE