
Comme annoncé lors d'une précédente actualité, Neco possède une gamme fournie de scooters essentiellement axés néo-rétro, excepté le petit dernier prénommé Vico, qui lui, se tourne vers un axe custom.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Comme annoncé lors d'une précédente actualité, Neco possède une gamme fournie de scooters essentiellement axés néo-rétro, excepté le petit dernier prénommé Vico, qui lui, se tourne vers un axe custom.

Présenté en grande pompe lors du dernier salon de Milan, le G-Dink était l'une des nombreuses nouveautés dévoilées par le constructeur taiwanais Kymco. Disponible en deux versions (125 cm3 et 300 cm3), le scooter GT asiatique présente un physique atypique tout en apportant un zeste de sportivité visible sur la face avant.

C'est au Danemark, sous un angle inhabituel que nous retrouvons Andreas Mikkelsen et son extraordinaire Husqvarna SM530RR. Invitation à faire quelques tours de piste sur cette superbe machine de supermotard à quelques centimètres des épaules du pilote.

Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Les intempéries nous donnent du fil à retordre ces temps-ci.

Créée en 2005, la société belge MOOOF s'intègre petit à petit dans le paysage du deux-roues motorisés. Après avoir repris l'année dernière l'importation de la marque Lambretta, MOOOF possède également la firme Neco.

Aprilia nous présente son futur trail-routier avec la très nette ambition de venir concurrencer tous les ténors de la catégories que sont la Multistrada, la nouvelle Versys 1000, la KTM SMT et la Tiger. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme de Noale s'en donne les moyens.

Dévoilée au Salon de Milan 2011 comme une des grandes nouveautés, la MV Agusta F3 675cc sort (enfin) des chaines de production. Le cahier des charges prévoyait la sortie des versions ORO courant Décembre et celle des "classiques" courant Janvier mais la Belle sait se faire attendre. . .

Les JPMS ont eu lieu le week-end dernier et Alexandre vous a ramené toutes les dernières nouveautés accessoires et équipements. Ce rendez-vous est l'occasion pour quelques pilotes de venir saluer leur sponsors à l'image de Dylan Ferrandis.

Il a souffert le martyr durant les trois jours de test à Sepang. Des essais qu'il n'a pas pu honorer comme il aurait voulu, avec, notamment, une seconde journée écourtée, mais une rentrée du Moto GP qu'il a tout de même assumé, malgré ses blessures.

Loris Capirossi l'avait promis, on allait voir de ce que l'on allait voir. Le Monsieur Sécurité fraichement recruté par la Dorna allait secouer tout le landernau des Grands Prix et mettre fin aux pratiques inavouables des coulisses du paddock.
SPONSORISE