Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 3 : Louis Rossi, c'est signé chez Racing Team Germany

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Moto 3 : Louis Rossi, c'est signé chez Racing Team Germany

Louis Rossi a signé son contrat (enfin) pour cette nouvelle saison 2012 en Moto 3. Voilà qui fait suite à sa dernière qualification de haut vol en première ligne au GP de Valence.


André vous a donné hier la liste encore provisoire des pilotes de cette nouvelle catégorie. Il semble bien que de nombreuses équipes soient très en retard, nous sommes mi-janvier !


La signature de Louis est toute récente, cette fin de semaine en fait, nous venons d'en recevoir le communiqué.


Il pilotera dans le Racing Team Germany de Dirk Heidolf qui a fait le choix d'un châssis FTR avec des suspensions Ohlins et un moteur Honda.


Les contacts entre Dirk et Louis étaient connus bien avant la fin de saison, mais il restait le plus difficile, rassembler les budgets nécessaires pour intégrer le Team, ce que Louis a commencé très tôt, revoir tous ses partenaires et en trouver des nouveaux. Des budgets ne nous voilons pas la face, qui du fait du passage au 4 temps auront forcément fortement augmenté.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'équipe technique du RTG est quasiment constituée à 100%, tout va se confirmer très rapidement dans les jours qui viennent. Louis retrouvera son mécanicien Christian Boudinot qui sera épaulé par Alexandre Krauze déjà dans l'équipe FFM en 2008.


Coté équipement, Louis reste fidèle à ses partenaires, il portera toujours un casque Scorpion, des bottes Sidi et sera vêtu par Ixon.


Nous espérons continuer à vous faire vivre les GP de Louis cette saison avec les comptes rendus de son attachée de presse, secrétaire, responsable des relations publiques, comptable, serveuse à son heure, conseillère et "accessoirement" ..... Maman du pilote !


Reste plus qu'à rouler vite.


Moto 3 : Louis Rossi, c'est signé chez Racing Team Germany


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire