
Difficile de trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti ce matin en découvrant le dernier Moto Journal. Fred Tran Duc s'en est allé le mercredi 20 juillet, rattrapé par ce put. . de crabe.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Difficile de trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti ce matin en découvrant le dernier Moto Journal. Fred Tran Duc s'en est allé le mercredi 20 juillet, rattrapé par ce put. . de crabe.
Retour tout en glisse de l'autre côté des Alpes, plus précisément à Pomposa pour les internationaux d'Italie. En sept minutes revenez sur les différentes manches du cinquième round ainsi que sur une interview des principaux protagonistes de l'épreuve.
Le manufacturier italien Pirelli propose désormais une application gratuite IPhone Diablo Super Biker. Vous disposez sur votre IPhone 4 d'un transpondeur et d'un dispositif GPS qui vous permettront entre autres de comparer vos chronos sur piste mais aussi vos balades dominicales en les téléchargeant de l'application et les partager avec vos potes via Facebook.
Véritable caméléon du tout-terrain, la botte Sidi Crossfire devient tour à tour spécifique au cross, au supermotard mais aussi désormais à l'enduro grâce à ses semelles SRS interchangeables. Nous les avons testées durant plusieurs mois. Verdict.
Il y a quelques jours à peine, Kawasaki annonçait le rappel de plusieurs machines (KX250F et 450F millésime 2011, KLX450R 2011, W800 et VN900 Classic 2011) afin de résoudre différents problèmes. Aujourd'hui, c'est au tour de la Superbike maison de se voir appeler en concession. . .
Antonio Cairoli n'a pas fait dans la dentelle à Lommel, deux victoires de manche qui lui donne un peu d'air au championnat, Rui Goncalves aurait bien mérité son podium, il y avait 500 mètres de trop et Bobryshev nous a fait une remontée impressionnante en première manche.
Voilà l'épilogue attendu d'une des controverses qui ont secoué le paddock du Moto GP depuis le Grand Prix de France. La FIM avait préparé le terrain et la Dorna était à l'unisson. Il ne manquait plus que la validation d'un communiqué officiel à présent tombé: le Grand Prix du Japon aura lieu le 2 octobre prochain.
C'est un Marco Melandri qui s'est dit carrément effondré par la nouvelle et un Eugène Laverty qui a préféré sobrement reconnaître sa déception qui vont devoir à présent se relever de la lourde décision de Yamaha d'abandonner le mondial Superbike. Un coup dur, aussi, pour les Flammini qui voit une marque officielle quitter son paddock.
Vraie moto de compétition mais pour les pilotes en herbe, la nouvelle CR65 fait son apparition chez Husqvarna. Reprenant une ligne chère à la marque et affichant 65 cc, elle se destine aux pilotes âgés de 7 à 11 ans sans tomber pour autant dans la moto gadget.
Fondé par le pilote hollandais de supermotard Marcel Drunen, MVD Racewear propose une combinaison pour ceux qui pratiquent la discipline. Spécialiste en MX et supermot', le fondateur s'est penché sur la question et propose une alternative qui mise sur la légèreté et la souplesse tout en promettant sécurité avec des protections aux coudes et aux épaules.
SPONSORISE