Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Qatar D.3: Bradl était tout seul

0

A l'image de Terol en 125, Stefan Bradl a dominé du casque et des épaules sa catégorie dans un Grand Prix du Qatar transformé en marche triomphale. L'Allemand a confirmé le niveau de son châssis Kalex affiché lors des essais en se détachant du chaud peloton de ses poursuivants dont les plus assidus ont été Lüthi, Iannone, Takahashi et De Angelis.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar D.3: Terol sans bémol

0

Il a dominé toutes les séances d'essai et il a été absolument impérial en course. Nicolas Terol s'est promené dans le désert sur un tracé de Losail qui lui a offert sa sixième victoire de carrière, mais la première d'une saison 2011 qui semble en annoncer bien d'autres, vu le rythme que le pilote Aspar est capable d'imprimer.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Suzuki GSR 750 2011 : Pince moi, je rêve...

42

Le voilà enfin cette fameuse et très attendue Suzuki GSR 750. Un roadster avec de gros morceaux de GSX-R dedans, prêt à venir fouiner sur les plates-bandes de la Z750 de chez Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

SX 2011 - Jacksonville : Trey Canard s'impose, Villopoto perd gros

0

Au terme de multiples coups de théâtre, Trey Canard remporte la 11ème épreuve du championnat de Supercross US qui se disputait hier soir à Jacksonville. Le pilote Honda devance d'un fil Chad Reed alors que Ryan Dungey complète ce podium où les deux leaders au départ de l'épreuve manquent à l'appel.

Image d'illustration de l'article

Circuit: L'Association des Grands Circuits de France est née

2

Le tracé de Jerez a du mal à joindre les deux bouts, le circuit de Brno ne sait pas de quoi demain sera fait et pense vivre sa dernière saison de compétition à haut niveau, les circuits souffrent et sont des dégâts collatéraux de choix d'une crise qui reste corrosive pour les sports mécaniques en général.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Une minute de silence pour le Japon et une moto en moins sur la grille de départ

0

On ne l'avait pas forcément relevé, mais ce Grand Prix du Qatar est le 300ème organisé en commun entre la FIM et la Dorna. Un duo formé en 1992 pour porter aux nues la catégorie reine de la vitesse moto. Certes, le succès médiatique semble vérifié, mais la grille de départ à dix sept fait un peu tâche tandis que le Superbike est toujours droit dans ses bottes.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Qatar Qualifications: Terol mate Cortese

0

Il s'en est fallu de peu pour que Nico Terol soit le dindon de la farce dans cette première qualification de la saison en GP125. Sur le tracé de Losail qui offre de belles opportunités d'aspiration, les choses peuvent vite changer et Sandro Cortese en a démontré l'opportunité en subtilisant dans les derniers instants le meilleur temps au pilote Aspar.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Qatar Qualification: Bradl de brade rien

0

En forme depuis le début de ce long week-end qatari, l'Allemand Stefan Bradl ne s'est pas fait prier pour offrir à son châssis Kalex sa première position de pointe de l'année. Du beau travail, avec un écart respectable au regard des canons de la catégorie puisque Marc Marquez, déjà dans le coup alors qu'il débarque d'une 125 dont il a remporté le titre, est presque à trois dixièmes.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/