Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Alpinestars SP-X: du gant racing pour les roulages "street".

0

Pour les amateurs de roadsters piqués à l'adrénaline, de supermotards versions "boule de nerf", bref ceux qui veulent un gant court, racing, léger, sans pour autant faire de concession sur le look ni la protection, Alpinestars propose le SP-X.

Image d'illustration de l'article

Les débuts.

0

Jean-Bertrand Bruneau est un passionné de sports mécaniques en général, avec une prédilection pour les deux roues. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est à un véritable autodidacte que nous avons à faire.

Image d'illustration de l'article

Tunnel A86 : c'est reparti pour un deuxième tronçon

3

Ca été une des affaires prioritaire de la FFMC en 2009. La construction de l'A86 reliant Rueil-Malmaison à Versailles est restée interdit aux deux-roues. Une discrimination expliquée par les responsables : « les deux-roues sont un facteur de stress pour les autres usagers de la route ».

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Hector Barbera a tiré le mauvais Tchèque

0

Si l'aventure de Karel Abraham récemment dévoilée relève du conte de fée abreuvé des bienfaits de la filiation, elle n'est pas pour autant synonyme de quitus pour une République Tchèque qui n'a rien d'une corne d'abondance. Demandez donc ce qu'en pense Hector Barbera, et vous aurez de quoi être méfiant.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de "Vince", une figure du petit monde de l'ancienne.

0

A force de fréquenter les salons, circuits, et autres manifestations dédiées à la moto ancienne, il est des « tronches » incontournables que l'on a toujours plaisir à retrouver. C'est le cas de Vince, avec qui je me suis tiré la bourre sur le circuit de Dijon. Heu !

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki: Les verts en ont terminé à Sepang mais Vermeulen était déjà parti

0

Kawasaki en a terminé avec ses jours d'essai sur le tracé de Sepang en vue de la saison 2011 du Superbike. Pas moins de trois structures s'étaient données la peine de se déplacer, soit l'officiel avec ses trois pilotes Vermeulen, Sykes et Lascorz, l'écurie satellite Pedercini avec Roberto Rolfo et Gabor Talmacsi, mais aussi l'entité test japonaise venue avec Akira Yanagawa.

SPONSORISE