
Petit à petit, on y arrive. Dans cinq jours maintenant, le Salon International de la Moto de Milan ouvrira ses portes à la presse avant de laisser le public s'emparer de ses longues allées.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Petit à petit, on y arrive. Dans cinq jours maintenant, le Salon International de la Moto de Milan ouvrira ses portes à la presse avant de laisser le public s'emparer de ses longues allées.
Gnome et Rhône, pour les néophytes, est l'équivalent chez nous de BMW en Allemagne, avec quelques nuances. En effet, les deux marques ont débuté leur carrière en fabricant des moteurs d'avions, avec toutes les qualités et la précision que requière cette tâche.
Jérémy Joly, qui a gagné la dernière manche du championnat du monde d'enduro au scratch et à domicile, a été sur le « marché », sollicité visiblement par pas mal d'équipes. Jérémy, c'est le jeune Français qui monte. Il finit hélas second du mondial en junior, malgré plus de points que le vainqueur, cela du à un règlement particulier.
Si LeoVince a de l'avance dans le développement de ses silencieux pour la Kawasaki ZX-10R 2011, il y a un autre fabricant qui a pris l'aspi de Leo. Il s'agit d'Arrow, une autre marque Italienne qui proposera sur le marché pas moins de cinq silencieux différents afin d'équiper au mieux votre future sportive.
Fake or not Fake ? C'est vraiment la question que je me suis posée. Relayée par l'AFP, la news est quelque peu surprenante. Durant l'exposition internationale de moyens de sécurité et d'équipement policier Interpolitex, un nouveau genre de radar a été présenté : un Alcolaser.
Seule sur le marché des 250 sport-GT depuis des lustres, la Ninja 250R aura à qui parler pour l'année prochain. En effet, Le premier constructeur mondial vient de nous présenter sa toute nouvelle arme : la CBR 250R… Mais attention, ne vous méprenez pas.
Nous l'avons vu ensemble en aout dernier, Kawasaki et les Italiens de chez LeoVince travaillent en étroite collaboration autour de la dernière ZX-10R. LeoVince était même les premiers sur le coup et effectuaient des tours de circuit avec la version Superbike de la verte sportive… De ce fait, il était tout à fait normal que LeoVince soit les premiers à dégainer un gun pour le millésime 2011 de la 10R.
Selon toutes vraisemblances les beaux jours ont abandonnés la France, du moins en métropole (coucou aux DOM-TOM), il est donc temps pour moi de vous donner un dernier coup de chaud et de le refroidir via une bonne douche d'un “Bikini Bike Wash”.
Alors qu'elle a déjà perdu son premier round face à la BMW S 1000RR, la toute nouvelle Kawasaki ZX-10R ne compte pas baisser les bras pour autant et s'apprête à donner tout ce qu'elle peut pour faire bonne figure dans la saison 2011 du Championnat du Monde Superbike… En attendant les premiers essais officiels et les premières courses, la 10R déboulera en concession pour faire le bonheur de ceux qui ne jurent que par les sportives avec un grand «S».
Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, le préparateur AD Koncept se sert de ses préparations pour faire la promotion de son savoir-faire en termes de peinture mais aussi dans le choix d'accessoires particulièrement bien léchés.
SPONSORISE