
Pour ce sixième round, Bouan et Delaval sont les deux hommes de la journée qui a vu l'abandon de Julien Da Silva et sa KTM, classé 7ème.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pour ce sixième round, Bouan et Delaval sont les deux hommes de la journée qui a vu l'abandon de Julien Da Silva et sa KTM, classé 7ème.
Puig propose désormais une bulle pour la dernière VFR 1200. C'est en version Z-Racing que le fabricant ibérique se propose d'équiper la Honda afin d'offrir au pilote un gain en performance et en confort.
Appréciée par nombre de motard, la Fazer a plus d'une corde à son arc. Afin de pouvoir transporter le motard sur de longs trajets dans les meilleurs conditions possibles, l'accessoiriste Ermax développe deux types de bulles pour coller au mieux à la demande des utilisateurs.
Valable dès aujourd'hui et ce jusqu'au dernier jour de l'année, les prix de certains modèles de Suzuki pourront peut-être vous décider à acheter un millésime 2010 et à ne pas attendre les futures versions… Pour vous donner une petite idée de ce que valent aujourd'hui certains scooters, roadsters et sportives du groupe, voici un petit résumé des tarifs en vigueur.
Spidi présente déjà ses fers de lance pour 2011 comme par exemple la veste Ergo Pro Explorer. Annoncée par la marque transalpine comme un tournant dans l'évolution de l'équipement Touring, la veste se veut avant tout polyvalente comme nous l'explique Pietro Zanetti, en charge du SafetyLab : « quel que soit le temps, la saison ou la route empruntée l'Ergo Pro apporte toutes les satisfactions à son utilisateur.
Quatorze, c'est le numéro qui frappe le carénage de sa moto mais aujourd'hui, ce nombre aura aussi été son rang sur la feuille des temps d'une première séance libre problématique. Ce Grand Prix du Japon au Motegi n'a pas débuté comme espéré pour notre Randy De Puniet qui n'a pas eu à souffrir cette fois d'une forme physique en berne.
Ca fait tout juste 20 ans que le salon de Cologne 1990 fermait ses portes. Le gros trail est encore à la mode et Suzuki nous a fabriqué depuis deux années à l'époque la DR Big 750, heu…. , pas forcément la plus belle.
Alors que la dernière manche de la saison de Supersport à Magny Cours sera décisive pour l'attribution d'un titre que convoite encore Kenan Sofuoglu et Eugène Laverty, Kawasaki s'invite en trouble fête en invitant ses Ninja au débat.
Il avait brillé du côté d'Imola le week-end dernier, mais cette fois, il a concrétisé en se positionnant comme le leader provisoire à l'issue de la première qualification du Superbike dans la Nièvre.
Kenan Sofuoglu n'est plus loin d'un second titre de Champion du Monde mais il reste quand même sous la menace d'un Laverty qui jouera sa carte jusqu'aux dernières limites. Le Turc ne peut donc tergiverser et à l'issue de la première séance libre de la catégorie Supersport, il a fait passer un message en s'octroyant le meilleur temps: il ne jouera pas les épiciers.
SPONSORISE