
Pour le team 18 des sapeurs-pompiers, si l'année 2009 a été une apothéose avec un titre de vice champion du monde d'endurance, l'année 2010 va être à oublier très rapidement. Des problèmes récurrents de fiabilité de la roue arrière principalement n'ont pas permis au team 18 de concrétiser un potentiel qui leur a permis d'être systématiquement dans le top 5 avant leurs abandons.
















