Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque Qualification: A Smith la pole !

0

On attendait Terol et on a eu Smith qui a confirmé son meilleur chrono de la dernière libre matinale en s'adjugeant la position de pointe du Grand Prix de la République Tchèque versus 125. L'Anglais a trouvé quelque chose sur son Aprilia Aspar puisque non seulement il n'a pas été inquiété, mais en plus, il a enfoncé le clou dans son ultime tour chronométré en améliorant son temps.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Réoublique Tchèque D.2: Elias comme si de rien n'était

0

Toni Elias est décidément un élève surdoué du Moto 2. Il a beau séché les cours, il apparaît premier de la classe dès qu'il fait son retour. Hier, Fausto Gresini était le premier à regretter la bévue de son équipe qui l'a fait tourner pendant la trêve estivale, le soumettant par le fait à la sanction de la FIM qui l'a banni de la première séance libre de la catégorie hier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Pedrosa prend l'initiative

0

Dani Pedrosa mais aussi Andrea Dovizioso ont confirmé les bonnes dispositions de leur RC212V du HRC sur ce tracé de Brno qui semble faire la part belle à leur bonne santé moteur. L'Espagnol, cependant, ne s'est détaché que d'une poignée de millièmes de son compatriote et meilleur performer de la veille Jorge Lorenzo qui est resté relativement prudent au regard des conditions de piste.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

People - Confederate: Beyonce aime aussi chevaucher

0

Bon, alors, on a eu la S 1000RR qui joue les stars musicales, Angelina que Brad Pitt fait vibrer avec un MV Agusta en guise de cadeau d'anniversaire, voici qu'à présent la sulfureuse Beyonce s'appuie sur la moto pour faire la promotion de sa collection de fripes.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Smith sort de la brume

0

En s'installant sur le tracé de Brno après une nuit arrosée, le brouillard a retardé le lancement de cette seconde journée du Grand Prix de la République Tchèque. Trente minutes d'attente auront été nécessaires avant que les GP125 puissent prendre la piste et par ce temps anglais, c'est un sujet de sa Gracieuse Majesté qui a été le plus prompt à se réveiller en la personne de Bradley Smith.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - République Tchèque D.1: Gresini est désolé pour Elias

0

Si expérimenté qu'il soit, le team Gresini a fait une sacrée bévue en oubliant la règle qui veut que tester l'été n'est pas joué. Sur de son fait, il a pourtant convoqué son pilote Toni Elias à Misano la semaine dernière pour peaufiner le châssis Moriwaki, ce qui n'a pas manqué, en revanche, à la vigilance des arbitres de la FIM qui ont snationné le pilote d'un carton rouge pour cette première séance libre à Brno.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.1: Hayden mène la danse chez Ducati

0

C'est un Nicky Hayden requinqué qui a repris le guidon de sa Ducati à Brno après une trêve estivale qui lui a semble-t-il été bénéfique. Cinquième chrono et son sourire carnassier déployé, le Kid du Kentucky sait qu'il sera des plans officiels de Borgo Panigale l'an prochain et se prépare à faire équipe avec un certain Valentino Rossi.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/