
Après Le Mans, Manosque, Rennes et Seclin, c'est au tour de Montluçon d'accueillir le Dafy Freestyle Tour millésime 2010.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après Le Mans, Manosque, Rennes et Seclin, c'est au tour de Montluçon d'accueillir le Dafy Freestyle Tour millésime 2010.
Annoncé par le fabriquant comme n'exerçant aucune contrainte sur le cadre en cas de chute, les protections Top Block devraient protéger votre ER-6F en cas de perte d'équilibre. La Kawasaki ainsi équipée ne perdra pas de sa plastique : aucune vis apparente, les « patins » se fondent dans le carénage de la nipponne.
Les casques Brembo sont désormais disponibles dans l'hexagone. Look discutable, le jet ou l'intégral transalpin récompensés lors des derniers JPMS en date sont maintenant en vente dans tous les points de vente représentant Newmax (Momo Design, Cromwell, Moschino, Ferrari, Borsalino, Vespa, Laura Smith, Ducati, Louis Vuitton, Gucci et Trussardi).
A la veille du Grand Prix de Grande Bretagne, Jorge Lorenzo est revenu sur sa dernière prestation lors du Grand Prix d'Italie, que d'aucuns ont trouvé bien timide. Sous la menace constante de Dovizioso et subissant la domination de Pedrosa, le pilote Yamaha a semblé bien loin de ce style conquérant qu'on lui connaît depuis le début de saison.
Chez nous le 21 juin sonne comme l'entrée dans la saison estivale (il serait temps ! ! ) mais c'est aussi la soirée où les groupes musicaux fleurissent aux coins des ruelles pour le plaisir de nos oreilles… quoi que ! !
Dimanche à Ernée, le week-end avait bien commencé pour Nicolas Aubin et le Team Bud Racing. Depuis quelques semaines sur la 450, une cylindrée que Nicolas connaît bien, le Normand faisait de très bons temps aux essais et une très bonne qualif, en terminant 2ème, une seconde derrière Mickael Pichon.
Au Grand Prix de France, Carlo Pernat nous avait déclaré son intime conviction à propos d'une alléchante proposition faite par Honda en vue de la saison 2011 à un Casey Stoner qui aurait jusqu'à Laguna Seca pour y répondre.
Pendant que quatre usines œuvraient du côté de Misano, une cinquième travaillait sur le tracé d'Assen. Ten Kate, en effet, ne s'est pas éloigné de ses bases pour chasser le « chattering » qui affecte sa Honda CBR.
Régis Laconi n'est définitivement pas un pilote comme les autres. Son charisme lui donne une dimension particulière dans un monde de la moto qui a besoin de ce genre de phénomène qui est le meilleur remède contre l'aseptisation. Attachant, talentueux, écorché vif, il est dès lors inévitable qu'il suscite la passion et l'intérêt dès qu'il s'exprime.
C'est un tracé de Misano rincé par les précipitations de la veille et donc moins performant qui s'est offert hier aux quatre usines qui y avaient élu domicile pour deux jours de test. Les cieux ont été cette fois cléments mais les chronos n'ont pas été améliorés, sauf pour deux pilotes, Troy Corser et notre Sylvain Guintoli.
SPONSORISE