Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview : Rui Goncalves doit reprendre le rythme après son opération

0

Fin 2008, Rui Goncalves finit le championnat MX 2 en 6ème position, derrière Simpson et Aubin, à très peu de points les uns des autres. Il faisait donc parti l'an dernier des favoris "logiques" au titre mondial 2009 avec le départ de Rattray et Searle. Cairoli lui, passant en MX 1.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Scaer : E 3, Nambotin sans concurrence

0

Au championnat de France à Scaer en Bretagne, après les E 1 et E 2, les E 3 ne font guère de doute sur le futur champion, sauf blessure bien entendu. Samedi, Christophe Nambotin règle le compte à tous ses rivaux en prenant régulièrement une dizaine de secondes par chrono, juste une petite chute lui faire perdre une poignée de secondes dans une spéciale, c'est avec une bonne minute d'avance qu'il termine devant Emmanuel Albepart.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Ferrari est déjà sur le coup

22

Ferrari tient décidément à Valentino Rossi. Pour preuve, à peine sorti de son anesthésie, voilà que, déjà, le Cheval Cabré gratte à la porte de sa chambre prise à l'hôpital de Florence.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Andrew Pitt part se refaire une santé en BSB

0

Ruben Xaus peut peut être souffler. Celui qui errait autour de la marque BMW depuis que le Reitwagen Racing a dû abandonner ses S 1000RR faute de moyens s'en est allé. De l'autre côté de la Manche, pour goûter à la bataille d'Angleterre du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Triumph: DiSalvo quitte le navire

3

La saison de Triumph en mondial Supersport n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Avec quatre motos, le team Parkin'GO BE1 est une force non négligeable sur une grille de départ qui a subi une certaine déflation cette année alors que l'investisseur titre de la structure tient à bout de bras une série monotype, toujours avec des Triumph, qui fait sa première campagne chez les Flammini.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Scaer : E 1, les deux jours pour Antoine Méo

0

Le championnat de France d'enduro a fait étape pour la 3ème épreuve en Bretagne, à Scaer, après l'épreuve d'Issoire. Pour ceux qui pensent qu'en Bretagne, ou en Normandie, il pleut 364 jours par ans, il fallait venir passer le week-end. De ce fait, le terrain est d'une telle sécheresse dans nos régions Ouest, que la poussière n'a pas du être un plaisir.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Italie: Pas de pot pour Di Meglio

5

Pas de chance au Mugello pour un Mike Di Meglio qui a pourtant franchi un cap ce week-end en Italie dans la compréhension de sa Moto 2. Le résultat ne le démontre pas, mais le Français a progressé et ses temps lors de certaines séances d'essai où il a brigué le top 10 l'ont bel et bien démontré.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Garry McCoy arrête de croire en FB Corse et rappelle qu'il est libre...

0

L'aventure FB Corse avec son ambition de Moto GP à moteur trois cylindres sorti des archives BMW n'avait pas convaincu grand monde. Pourtant, les Italiens ont poussé la démarche jusqu'à approcher Hopkins avant que celui-ci ne fuit un projet dans lequel a quand même sauté à pieds joints l'Australien Garry McCoy qui venait de se faire lourder par Triumph en Supersport.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/