Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Kymco Quannon Naked 125 cm3 : Le roadster par excellence

5

Lancée en 2007 dans une livrée sportive, la Quannon se déshabille et vient se positionner sur le segment des motos 125 cm3 roadster. A travers cette Naked, Kymco établit une relecture pertinente de la Quannon, avec pour objectif principal : Détrôner la Daelim Roadwin F1 solidement accrochée en tête du box office de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Monza Q.1: Un Italien en tête

0

Les Italiens ont laissé le Superbike et le Supersport aux hommes d'Outre-Manche, mais ils se sont vengés dans les categories Stocks. Après Badovini en 1 000, c'est donc D'Annunzio qui annonce la couleur en 600. L'habitué du championnat transalpin a fait parler son expérience de la piste pour s'imposer à notre Florian Marino, meilleur chrono de la première libre matinale.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : proposition de loi pour les motards

3

Pas plus tard que la semaine dernière, la FFMC nous faisait part du soutien du député de l'Eure Jean-Pierre Nicolas envers les motards en soumettant à l'assemblée Nationale une proposition de loi visant à améliorer leur sécurité. Mais concrètement, quelles sont ses propositions ?

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza Q.1: Laverty double la mise

0

Meilleur temps de la séance libre, Eugène Laverty a remis ça lors de la première qualification du Supersport à Monza, sur une piste redevenue sèche. L'homme du team Parkalgar devance un Salom particulièrement en verve sur sa Triumph, à peine refroidi par une chute en fin de partie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.1: Crutchlow ne lâche pas l'affaire

0

Le Superbike est passé entre les gouttes pour sa première qualification du meeting de Monza. Un exercice que s'est approprié Cal Crutchlow qui confirme donc son meilleur temps de la séance libre, devant un Rea qui l'accompagne sous la barre des 1'45 au tour.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Monza Q.1: Badovini imperméable

0

La pluie qui a perturbé la séance libre du Supersport a carrément rincé un Stock 1 000 qui a révélé une hiérarchie quelque peu inédite à l'issue de sa qualification du jour arrosée. Certes, Badovini est resté imperméable aux éléments, mais derrière, il y a eu des dégâts et notamment pour Maxime Berger, pour le moment non qualifié.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.1: Laverty avant la pluie

0

Eugène Laverty a poursuivi en Supersport la démonstration anglaise constatée peu avant en Superbike. Le pilote Parkalgar a profité des vingt minutes de sec pour commencer de belle manière son meeting à Monza tandis que Pirro suit pour la maison Ten Kate.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/