
Voilà un événement à noter dans vos agendas. En effet, Ducati présente par l'intermédiaire d'une affiche et d'un trailer particulièrement bien léché le sixième épisode de la saga World Ducati Week (WDW).
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Voilà un événement à noter dans vos agendas. En effet, Ducati présente par l'intermédiaire d'une affiche et d'un trailer particulièrement bien léché le sixième épisode de la saga World Ducati Week (WDW).
Le mondial d'enduro 2010 ne fait pas que des heureux, des difficultés de plus en plus dites « spectaculaires », un circuit poussiéreux. Samedi, chez les juniors, ça commence mal pour Romain Boucardey qui chute sérieusement dès la première spéciale et se blesse à la jambe.
Un problème de conformité lors des ravitaillements effectués durant la deuxième manche de ce 8ème Bol d'Or Classic est à l'origine de cette modification, dixit les organisateurs. En effet, le classement que Caradisiac Moto vous donnait dimanche après-midi, et qui émanait de l'organisation, a été changé ce lundi.
Toujours à la recherche de performances les constructeurs de trials proposent une nouvelle fois pour 2010 des modèles qui raviront les amateurs de zones et de balades. Dans ce dossier, nous vous proposons un résumé des gammes de chacun des grands constructeurs mondiaux et tricolore afin de découvrir les éditions 2010.
Bien connu pour ses scooters aux lignes sensuelles et glamour, le constructeur transalpin propose une toute nouvelle collection d'accessoires et objets à l'effigie de la marque.
Dans la catégorie E 3, il était évidant que Christophe Nambotin allait trouver sur son chemin vers le titre, David Knight de retour sur KTM. Pour la première épreuve du mondial d'enduro en Espagne, ça n'a pas manqué. Samedi, Christophe s'offre la première spéciale mais déjà le Britannique est à 3 secondes.
Il semblerait que les choses tournent déjà au vinaigre pour un Marco Melandri qui pensait bien pourtant se refaire une santé en retrouvant l'écurie avec laquelle il avait acquis le statut de vice-champion du monde en 2005.
Le championnat de France de Quad-cross débutait ce week-end à St Chéron dans l'Essonne et a vu le champion en titre s'imposer en la personne de Romain Couprie. Impressionnant la semaine dernière lors de l'ouverture du championnat d'Europe, le pilote Yamaha n'a pas fait de détail en remportant deux manches sur trois ce week-end.
Avant de se lancer dans la bataille du Grand Prix du Qatar, Nicky Hayden déclarait sur la grille de départ d'un air concentré qu'un top 5 serait le meilleur résultat qu'il espérait au sortir de cette épreuve. Les choses se sont encore mieux déroulées que ça puisque c'est à la quatrième place qu'il franchissait la ligne d'arrivée, à deux secondes seulement du vainqueur Valentino Rossi.
Pour peu on pourrait dire qu'il a conquis son troisième podium en Moto GP, son second avec le HRC, en portant une « Jack Attack ».
SPONSORISE