
Cela se passe exactement au château de la Bidière de Maisdon sur Sèvre à 20 kilomètres au sud de Nantes. Jean Luc Gaignard est un grand amateur de très belles machines, très connu dans le milieu de la moto de collection.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Cela se passe exactement au château de la Bidière de Maisdon sur Sèvre à 20 kilomètres au sud de Nantes. Jean Luc Gaignard est un grand amateur de très belles machines, très connu dans le milieu de la moto de collection.

Deux victoires en deux courses, c'est le bilan de début de saison de Jake Weimer en championnat US Lites de Supercross cote Ouest. Au guidon de sa Kawasaki Pro Circuit, le jeune pilote affole le chrono et se positionne en grandissime favori pour le titre après la seconde épreuve disputée à Phoenix dans l'Arizona.

Voici un sujet ayant pour thème de base le pneu agrémenté de quelques photos de gros exemples en la matière. Ceci pour vous rappeler quelques articles Caradisiac Moto sur ce solide souple de forme torique formé de gomme et autres matériaux, il entoure une roue et assure le contact entre un véhicule terrestre et le sol, procurant une certaine adhérence et facilitant les déplacements cf.

Fausto Gresini peut cette fois commencer à penser à la compétition et se concentrer sur son projet Moto 2 puisqu'il vient, enfin, de boucler son budget. L'Italien qui, comme Tech3, joute aussi dans la catégorie supérieure, soit le Moto GP, n'a pas voulu, au contraire de nos Français, construire son propre châssis.

Le team Campetella fait partie du paysage des Grands Prix depuis des lustres et a toujours mis un point d'honneur à survivre parmi la grille du quart de litre. Celui-ci maintenant disparu pour laisser place à un Moto 2 encore en pleine conception, la structure n'a pas pour autant laissé l'antichambre du Moto GP puisqu'elle s'est inscrite sur la liste des prétendants à la nouvelle catégorie.

Le plateau du Moto 2 fait pour le mieux pour se préparer à sa première saison, et ce malgré des budgets encore pas toujours bouclés, des châssis à la réception tardive et un moteur, pour tous, toujours aux abonnés absents.

La liste des engagés du Moto 2 vient de connaître une nouvelle évolution du côté de Jerez où, depuis samedi, le team Forward Racing, avec notre Jules Cluzel, tourne en compagnie d'autres clients Suter, dont Rolfo et Aegerter. Mais qui partage aussi la piste avec l'équipe test Moto GP de Ducati.

Cette saison, la marque Triumph sera particulièrement active dans le milieu des 600 sportives du paddock des Flammini. Son écurie au label officiel engagera ainsi trois motos, pour Mc Coy, Davies et Salom, voire peut être même une quatrième pour Sébastien Charpentier aux ambitions de retour.

Il aurait pu bénéficier d'une intéressante mutation en Moto GP, comme nouveau team manager de Lorenzo, et ce en récompense du titre mondial enlevé en Superbike. A l'image, d'ailleurs, de son poulain 2009, l'éclatant Ben Spies, qu'il a chapeauté lors de sa probante pige à Valence, théâtre du dernier Grand Prix de la saison écoulée.

Bimota ne s'est pas seulement contenté de présenter au salon de Verone sa HB4 avec laquelle elle va jouter dans le monde des Grands Prix, catégorie Moto 2, sous la gestion de la structure FB Corse. La marque transalpine s'est aussi fendue d'un huitième opus pour sa gamme, appelé DB8.
SPONSORISE