
En 125, les séances d'essais sont dominées par Carillo. Cyril Carrillo qui évolue à domicile, semble particulièrement à l'aise sur le tracé gardois. Avec Alan Techer, ils sont les seuls à rouler en dessous des 1:30.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

En 125, les séances d'essais sont dominées par Carillo. Cyril Carrillo qui évolue à domicile, semble particulièrement à l'aise sur le tracé gardois. Avec Alan Techer, ils sont les seuls à rouler en dessous des 1:30.

Cela fait des mois et des mois que l'on en parle et elle revient sur le devant de la scène avec de toutes fraîches photos volées et de beaux atouts… Nous avions parlé à une époque de la motorisation V5… Puis du V4 avec son proto du salon de Milan 2008 et finallement, c'est bien ce dernier qui sera le cœur de la nouvelle Sport-GT qui verra le jour en 2010 sur nos routes et en novembre 2009 sur la moquette du prochaine EICMA.

Randy De Puniet a réussi un joli coup en s'adjugeant la première séance d'essai du Moto GP qui s'est installé sur le tracé d'Assen. Le Français s'est ainsi permis de devancer le trio infernal du championnat dont l'ordre du jour est Rossi, Stoner et Lorenzo, qui précède le duo Honda HRC, Dovizioso pointant avec le nouveau châssis devant son équipier Pedrosa qui roule sans artifice médical malgré ses blessures toujours vivaces.

L'année 2007 a été une sorte de tremplin chez Peugeot avec la brutale disparition du Looxor au profit du très élégant et raffiné Géopolis. Dans un marché français qui se veut tirer vers le haut les scooters Grand Tourisme, au détriment des scooters grandes roues, où le Honda SH se taille les parts de marché, Peugeot se replace et vient compléter sa gamme.

Dindon de la farce en Catalogne, Julian Simon a bien l'intention de laver l'affront au pays des tulipes si bien qu'il a d'entrée signé le meilleur chrono de la première séance d'un Grand Prix des Pays Bas qui se déroulera samedi.

1987… le premier épisode de la série Streetfighter sort dans les bacs au grand bonheur des amateurs – boutonneux – de jeux vidéos dédiés à la baston de rue. 22 ans plus tard, ces mêmes jeunes le sont un peu moins mais lorgnent sur une toute autre folie furieuse qui débarque dans nos rues. Son nom !

Le Moto GP va entamer son second départ à Assen, pour un Grand Prix des Pays Bas qui accueille pas moins de trois leaders au championnat, trois pilotes réunis avec chacun 106 points au compteur, deux pilotes Yamaha et un autre sur Ducati.

C'est sur le tracé de Lédenon que s'est déroulée la quatrième épreuve du trophée Top Twin 2009. C'est en tête que part Stéphane Molinier sur sa KTM RC8R. Après un holeshot lors de la première manche, le pilote katoch mènera la course jusqu'au drapeau à damiers.

Que ce soit pour les voitures ou les deux-roues, la propulsion électrique a le vent en poupe ! Le 12 juin 2009, la course de motos électriques TTXGP qui s'est déroulée sur l'Ile de Man a rencontré le succès escompté. Elle a reçu le soutien de la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM).

Ils vont être aux anges du coté de Bordeaux… en effet, un nouveau complexe entièrement dédié aux sports mécaniques est sur le point d'ouvrir ses portes avec Jean-Pierre Beltoise aux commandes.
SPONSORISE