Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Beau succès de la journée des chemins du Codever

0

Le premier week-end d'avril est devenu par tradition la journée des chemins. Cet événement a été initié par le Codever il y a maintenant 16 ans. Le but est de trouver un chemin totalement disparu sous la végétations et les ordures et de le nettoyer pour lui redonner toute sa valeur et permettre ainsi aux nombreux utilisateurs de pouvoir à nouveau empreinter ce chemin.

Image d'illustration de l'article

Mivv équipe la Triumph Street Triple 675

0

On revient chez Mivv aujourd'hui avec du beau et surtout du nouveau. Mais comme les nouvelles lignes Suono destinées aux trails Bavarois, les lignes adaptables, que je vous présente dans cette news, sont en cours de développement. Et qui dit «développement» dit forcément pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Image d'illustration de l'article

Rizoma : Accessoires pour la Harley-Davidson Sportster

0

Il semblerait qu'en ce début d'année, Rizoma se soit sérieusement penché sur la firme de Milwaukee. En effet, présentée il y a quelques jours, la VRSC Street Rod ouvrait le bal des motos du constructeur Harley-Davidson à se faire accessoiriser des pneus au guidon… La Harley-Davidson Sporster n'est pas en reste et reçoit aussi une série d'accessoires entièrement développés pour améliorer sa plastique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Cecchinello se met à la radio

0

Un dernier nouveau sponsor s'est inséré dans ce Grand Prix du Qatar, épreuve d'ouverture ce week-end de la saison du Moto GP. Cette fois, ce n'est ni en 250, ni chez Yamaha qu'il faut trouver la surprise, mais du côté d'un team LCR qui, pour des raisons morales revendiquées par la puissance organisatrice, n'a pas pu amener son doux lapin dans son chapeau.

Image d'illustration de l'article
Essai

Harley-Davidson 883 Iron: Essai d'un Iron plus carré

0

L'essai d'un attachant 883 Iron qui offre un morceau de choix de la légende de Milwaukee pour un prix d'ami, nous avait laissé comme un goût d'inachevé. La faute à quelques détails qui deviennent essentiels au fur et à mesure que les kilomètres s'égrènent, d'autant plus agaçants qu'ils venaient perturber un ensemble tout dédié au plaisir des sens.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Une réconciliation en guise de préliminaire

0

L'oeil vif d'un octuple Champion du Monde qui revendique la même joie que celle qui l'habitait en 1996 lorsqu'il a débarqué parmi l'élite, la détermination d'un Stoner qui veut déjà tout casser avec sa nouvelle GP9, le réalisme d'un Dovizioso représentant du HRC en attendant l'apparition de Pedrosa ou encore l'optimisme d'un Vermeulen qui n'a peut être jamais eu de Suzuki aussi bonne à se mettre entre les mains, ce n'est pourtant pas tout ça que l'on retiendra de la première conférence de presse d'une saison qui débute ce week-end au Qatar.

Image d'illustration de l'article

L'agenda du week end : Bol d'Or et Rallye

0

Bienheureux soient nous autres motards francophones. Devant nous se profile un week-end de trois jours. Bon d'accord, les lundis de Pâques sont souvent sous le signe de la pluie, mais rien ne nous empêche d'espérer. En ce mois d'avril, les salons et autres bourses laissent place aux balades.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Qatar: Le duel a déjà commencé

0

Et ce duel est celui qui va opposer cette saison en GP125 les deux pilotes du Team Apar, Julian Simon et Bradley Smith. Les deux pilotes sont à un moment charnière de leur carrière et savent qu'ils n'auront pas droit à l'erreur.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Test Qatar: Di Meglio satisfait et concentré

0

Avant d'entrer dans l'arène du GP250 rien ne vaut de bons tests pour se présenter avec un moral au beau fixe. C'est ce que vient de réaliser notre Champion du Monde 125 qui va faire ses grands débuts ce week-end en tant que coéquipier d'un des favoris pour le titre de la catégorie, Alvaro Bautista.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/